Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini, c'est pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    bonjour à tous,

    c'est la rentrée...
    finalement cette offre n'a pas abouti, le vendeur etait parti en vacances, puis ce fut moi... et maintenant je ne vois plus l'annonce,
    la recherche continue

    une question:
    concernant les bandes sur le capot (entre autres) peuvent elles se retirer "facilement" et si oui, en reste t il des traces ?

    merci pour vos avis

    Laisser un commentaire:


  • Sylco
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Coucou mon clubby a été acheté en belgique par un hollandais puis par un français à qui je l'ai acheté et je n'ai aucun souci... En concession ils peuvent te dire exactement toutes les options de ta belle, y a pas de problème.
    Alors si elle te plait vas y... Fonce...!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Surtout que c'est déjà un revendeur français

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    les 5cv d'écart n'étant pas une "grosse" différence si tout te plait tu peux y aller car le fait qu'elle vienne de belgique ne te gênera en rien pour l'entretien en France. toute la voiture est la même a part la carto moteur et chaque concessionnaire saura te prendre en charge la voiture sans soucis

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    C'est exactement le même moteur que la 120cv. Il y a juste une "bride électronique" (dont l'existence fait débat...) qui permet de réduire sérieusement les taxes belges avec une carte grise à 115cv au lieu de 120cv. Ça n'a rien à voir avec l'ancien moteur, qui faisait 115cv pour tout le monde, pas de crainte à avoir à ce niveau là.

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    bonsoir,
    merci pour cette info,

    effectivement je suis allé sur un site de voitures d'occas belge et apres 2006, les deux sont proposées dans les filtres 115 et 120,
    dommage, sniff, elle entrait dans les critères, bien qu'un peu loin (1000 bornes, mais la garantie pouvait suivre dans un réseau , 1 pt de plus...)

    je ne vais pas poursuivre car trop 'tordu" par la suite (en france bien sur...car en belgique elle doit faire partie du paysage)

    mais pour la petite histoire, si vous le savez
    c'est le moteur BMW/PSA en 115CV, où l'ancien Chrysler ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Il y a des cooper 115cv en belgique au lieu des 120 pour la taxe qui est différente....tu passes de 495 a 123 euros pour 5cv de différence....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Envoyé par christ31530 Voir le message
    le vendeur au vu de la carte grise (au téléphone c'est sur...) m'a confirmé les 115CV. il m'a lancé une piste comme quoi elle venait de Belgique et que les changements de modèles se seraient passés différemment "làbas"
    (il faudrait que je lui demande le type mine...mais cela voudrait dire que ma confiance est atteinte et l'éventuelle vente aurait du plomb dans l'aile)
    Mouais... des clous ! Pour les Cooper S effectivement tu as une puissance affichée différente (163 ch au lieu de 175 puis 184), mais pour les Cooper que dalle.
    Tu peux aussi en chercher une autre...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    C'est bien une R56 et si c'est une essence elle fait bien 120 ch .

    Pour le reste de la description de l'annonce, ça à l'air complet.
    Dernière modification par So6', 27 juin 2013, 07h29.

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    merci à tous pour votre accueil,

    voici la "chose", elle est tjrs en vente


    le vendeur au vu de la carte grise (au téléphone c'est sur...) m'a confirmé les 115CV. il m'a lancé une piste comme quoi elle venait de Belgique et que les changements de modèles se seraient passés différemment "làbas"
    (il faudrait que je lui demande le type mine...mais cela voudrait dire que ma confiance est atteinte et l'éventuelle vente aurait du plomb dans l'aile)

    merci pour votre avis

    Laisser un commentaire:


  • Sylco
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue...

    Laisser un commentaire:


  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue à toi

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Sinon, mets nous une photo et on te dira de quel modèle il s'agit et donc quel est le bon moteur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X