Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini, c'est pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini, c'est pour bientôt

    Bonjour à tous,

    fraichement inscrit, j'aurais bien voulu me présenter avec ma mini, mais pour l'instant elle se fait appelée désirée
    dites moi si il y a un sujet de présentation par où l'on doit passer la 1ere fois même sans mini (je le comprendrai)

    PS: je me suis inscrit par anticipation car vous vous en doutez, vous pouvez m'aider à répondre à certaines interrogations dans mon choix

    à bientôt
    Christian

  • #2
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue sur le forum .
    Pour la présentation, ici c'est très bien .

    Tu peux nous en dire un peu plus sur ta MINI .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini, c'est pour bientôt

      bonsoir,

      merci pour votre réponse,
      elle (ma mini) sera d'occasion, une R56 (budget entre 9 et 11000euros)
      elle aura un toit ouvrant, des jantes 16 ou 17p, commandes au volant, toit blanc et couleur foncée (vert anglais, bleu foncé ou rouge métal) option chrome ext et int
      je suis prêt à aller la chercher dans toute la France
      cela fait déjà un moment que je suis sur le sujet, et comme vous pouvez le constater, nous (mon épouse est dans le coup) avons une idée déjà bien précise

      ce matin j'ai passé un coup de fil et suis tombé sur un "OS"
      d'après la carrosserie c'est une R56 mais elle est donnée pour 115CV, elle est de mars 2007, le vendeur me l'a confirmé,
      pourtant j'avais cru comprendre que la R56 depuis nov 2006 était équipée du nouveau moteur BMW/PSA de 120CV ???
      y a t il eu "mélange des genres" au début 2007, et si oui, jusqu'à quand?

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini, c'est pour bientôt

        bienvenu a toi
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini, c'est pour bientôt

          Cela peut arriver: la date de première mise en circulation (mars 2007) est fourni par le pro comme 'naissance' du véhicule. Alors que le véhicule peut-être fabriqué en octobre 2006.
          Ainsi tu te retrouves avec une R50 (d'avant nov 2006) présentée comme une R56 (à partir de nov 2006).

          Demande le type (inscrit sur la carte grise).

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini, c'est pour bientôt

            Sinon, mets nous une photo et on te dira de quel modèle il s'agit et donc quel est le bon moteur
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini, c'est pour bientôt

              Bienvenue
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini, c'est pour bientôt

                Bienvenue à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini, c'est pour bientôt

                  Bienvenue...
                  Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                  membre CNM 586

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini, c'est pour bientôt

                    merci à tous pour votre accueil,

                    voici la "chose", elle est tjrs en vente


                    le vendeur au vu de la carte grise (au téléphone c'est sur...) m'a confirmé les 115CV. il m'a lancé une piste comme quoi elle venait de Belgique et que les changements de modèles se seraient passés différemment "làbas"
                    (il faudrait que je lui demande le type mine...mais cela voudrait dire que ma confiance est atteinte et l'éventuelle vente aurait du plomb dans l'aile)

                    merci pour votre avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini, c'est pour bientôt

                      C'est bien une R56 et si c'est une essence elle fait bien 120 ch .

                      Pour le reste de la description de l'annonce, ça à l'air complet.
                      Dernière modification par So6', 27 juin 2013, 07h29.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini, c'est pour bientôt

                        Envoyé par christ31530 Voir le message
                        le vendeur au vu de la carte grise (au téléphone c'est sur...) m'a confirmé les 115CV. il m'a lancé une piste comme quoi elle venait de Belgique et que les changements de modèles se seraient passés différemment "làbas"
                        (il faudrait que je lui demande le type mine...mais cela voudrait dire que ma confiance est atteinte et l'éventuelle vente aurait du plomb dans l'aile)
                        Mouais... des clous ! Pour les Cooper S effectivement tu as une puissance affichée différente (163 ch au lieu de 175 puis 184), mais pour les Cooper que dalle.
                        Tu peux aussi en chercher une autre...
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini, c'est pour bientôt

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini, c'est pour bientôt

                            Il y a des cooper 115cv en belgique au lieu des 120 pour la taxe qui est différente....tu passes de 495 a 123 euros pour 5cv de différence....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini, c'est pour bientôt

                              bonsoir,
                              merci pour cette info,

                              effectivement je suis allé sur un site de voitures d'occas belge et apres 2006, les deux sont proposées dans les filtres 115 et 120,
                              dommage, sniff, elle entrait dans les critères, bien qu'un peu loin (1000 bornes, mais la garantie pouvait suivre dans un réseau , 1 pt de plus...)

                              je ne vais pas poursuivre car trop 'tordu" par la suite (en france bien sur...car en belgique elle doit faire partie du paysage)

                              mais pour la petite histoire, si vous le savez
                              c'est le moteur BMW/PSA en 115CV, où l'ancien Chrysler ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X