Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau système de vol MINI [MINI retrouvée]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau système de vol MINI

    Elle est quand même bien reconnaissable ta Mini, même en enlevant les bandes latérales et en changeant les jantes. Des kits aéro, on en voit pas très souvent.

    J'espère que quelqu'un du forum la verra et pourra faire quelque chose...

    Pour ma part, j'ouvre l'oeil...


    Bon courage.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau système de vol MINI

      Envoyé par Skyline5D Voir le message
      Des kits aéro, on en voit pas très souvent..
      En Belgique c'est déjà plus courant que sur Paris .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau système de vol MINI

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Ah oui exact, ça à l'air d'être les mêmes que MathBxl
        Oui mais moi ce sont des 17'

        Commentaire


        • #19
          Stolen mini found back in roncq linselles france

          [/IMG]









          Commentaire


          • #20
            Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

            My in Belgium Stolen MINI COOPER JCW is after 2 months found back is FRANCE ,
            at the region of RONCQ / LINSELLES ...totally loss ..burned out !


            [/IMG]

            what a stupid guy burns out a FULLY JCW CARBON OPTION equipped MINI COOPER S of 35000 euro just FOR THE FUN ?? ......

            MINI WE LOVE ALL ....
            Dernière modification par Invité, 09 août 2013, 22h44.

            Commentaire


            • #21
              [/IMG]
              Dernière modification par Invité, 14 août 2013, 18h39. Motif: MINI COOPER S JCW RETROUVE A LINCELLES FRANCE

              Commentaire


              • #22
                Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                Quel dommage... Quel gâchis... J'espère que ceux qui ont fait ça vont être retrouvés et que tu vas pouvoir t'en racheter une autre.. À très bientôt parmi nous.
                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                membre CNM 586

                Commentaire


                • #23
                  Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                  Elle a donc été retrouvée à la frontière Franco-Belge après deux mois ou elle avait deux mois ?
                  Nous ne pouvons qu'être sincèrement désolés pour toi, que dit ton assurance ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                    Envoyé par PoloClub Voir le message
                    Elle a donc été retrouvée à la frontière Franco-Belge après deux mois ou elle avait deux mois ?
                    Nous ne pouvons qu'être sincèrement désolés pour toi, que dit ton assurance ?
                    Elle a été retrouvé après deux mois.

                    En tout cas c'est vraiment dégueulasse de faire des choses pareils, elle a surement servi à faire un mauvais coup et une fois l'affaire faite ils l'ont cramé...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                      Clairement

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                        Sincèrement désolé pour toi, c'est vraiment scandaleux de faire des choses pareilles. J'espère que ton assurance va rapidement t'indemniser et que tu en achètera une autre.

                        I really feel sorry for you, It's so shameful to do a such thing ! I hope you'll get compensated by your insurance soon and then you'll buy a new one ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                          [/IMG]EN effet , ils ou trouvé la mini a LINCELLES France deux mois apres la vol en a ma domicile en Belgique ..
                          C' ETAIT un MINI Cooper S JCW de 2009 .. full option sauf gps et toit ouvrant ;alors super equippé avec TOUTES les pieces JCW en carbon original complet ..jantes Breyton 18 pc , autobloqant ,cuir ,xenon ......

                          L 'Assurance a deja payé apres 30 jours ...comme stipulé dans le contract..
                          MAIS seulement le prix d'achat du vehicule neuf 35000 EURO .... Moins !!chaque mois 1,75 % est retirer de votre facture en achat neuf...
                          alors un perte d ' environ - 40 % !!sur notre MINI bien aimé ...

                          pour ce prix c' est trés dificile d' acheter un voiture JCW MINI full option similaire .. meme en occassion ;;

                          les gens qui ont fait ca ..pense jamais aux consequenses financieres..
                          du victimes ....pour eux c' est juste une voiture d'usage ..comportement criminel ...

                          alors , fait bien attention a votre MINI ; MINI we love all !!

                          PS : j 'espere mon francais est bien comprenable , c' est pas ma langue maternelle ,mes excuses pour cela ,
                          bav
                          JO

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Stolen mini found back in roncq linselles france

                            Merci Jo d'avoir posté ton message ! et bienvenue sur notre forum

                            Vraiment désolée de ce qui t'arrive par contre
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X