Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau système de vol MINI [MINI retrouvée]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau système de vol MINI [MINI retrouvée]

    !!!Avertissement d'un nouveau système de vol concernant toutes nouvelle MINI COOPER



    DOSSIER DE VOL : JU/ 006221/13 DATE : 07/06/2013 MINI cooper S R56 HATCH AVEC Chassis NR WMWMF71090TS26797



    Je m' appele Jo et je possede une Mini cooper S R56 JCW HATCH 163 CV ... Mais elle a disparu, cause vol !!! A date du 07/06/2013 pendant la nuit à mon domicile 7700 MOUSCRON BELGIQUE
    Si vous voyez ma MINI JCW par hazard en France, j'aimerai svp le savoir avec un E/mail sur mon adresse privée : [email protected]
    soit svp INFO a la POLICE locale FRANCE ,
    ou ZONE DE POLICE MOUSCRON 5317 7700 MOUSCRON BELGIQUE
    TEL 0032 56 86 30 00 = TEL international en France VERS LA BELGIQUE
    FAX 0032 56 86 30 39




    petit discription de ma MINI DISPARU :

    MINI COOPER S R 56 HATCH 163 CV EQUIPPE avec le JCW AERO kit, jantes BREYTON type race GTSR 18 Pouce x 7 et 40 marque Allemand : couleur = MATT GUN avec pneus TOYO 205 40 18,
    phare longue portée en inox MINI original ,

    2 bandes latérales en noir sur les deux coté en bas des portes avec comme inscription "john cooper S "

    Ce Mini est COMPLET en couleur PEPPER WHITE ( ref 850) , fait sur commande a la garage Off Mini en Belgique
    elle est aussi équipée avec "toutes" les pieces original JCW (John Cooper Works) en CARBON, un echappement type JCW 211 cv , un barre strut originale JCW ,
    l'intérieur est en CUIR noir carbon , equipe de Bi- Xénon, le spoiler de toit est un type aero en pepper white ..et aussi un amortissement abaissé -3cm H&R , donc FULL OPTION SAUF ...Le toit -ouvert , ni le GPS ..



    NR Chassis : WMWMF71090TS26797
    Année septembre 2009


    Ils s'agit ici des gens criminels tres Professionnels, ils n'ont pas besoin de votre clés MINI originales, chez moi ils ont brisé PENDANT LA NUIT la vitre portiere coté chauffeur, l'alarme originale se déclenche et marche environ 30 sec , entre temps Ils installe sur votre ordinateur de vehicule a bord un appareil très special 'crime soft ware' et apres 20 secondes votre moteur demarre sans probleme et votre MINI bien AIMEE est bien partie... je dors a coté ;;, le temps d'entendre l'alarme et venir voir... Déjà partie...dans moins d' une minute ..

    ALORS "mes amis " MINI en France" ... MINI WE LOVE ... si NOUS regardons tout essemble ..Il y a toujours d' espoir de retrouver ma belle MINI...

    Merci beaucoup pour votre attention,
    bav

    JO

    DOSSIER DE VOL : JU/ 006221/13 DATE : 07/06/2013
    contact :ZONE DE POLICE MOUSCRON 5317
    7700 MOUSCRON BELGIQUE


    TEL 0032 56 86 30 00 = TEL international en France VERS LA BELGIQUE
    FAX 0032 56 86 30 39


    BAV
    JO
    Dernière modification par Invité, 14 juin 2013, 17h28.

  • #2
    Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

    Bonsoir SCOOPERMINI, je suis vraiment désolée pour toi, mais promis je vais ouvrir l'oeil et si je la vois, je te préviens et fais le nécessaire auprès des autorités. ..
    Bon courage et tiens nous au courant...
    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
    membre CNM 586

    Commentaire


    • #3
      Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

      Il faudrait une photo.. ce serait vraiment plus parlant....

      - Vu que tu communiques déjà ton n° de châssis, autant mettre ton immatriculation également... Ce sera plus simple aussi!
      - Il manque des chiffres à ton numéro de téléphone...
      - C'est quand même pas très français ton explication... Une petite correction d'ortho et de tournure serait sympa! :-)
      ['04-'08] Mini One D Hatch
      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
      ['12-'...] Mini Coupé JCW

      Commentaire


      • #4
        Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

        EN EFFET Vous a bien raison MON NR DE TEL est !!

        contact :

        TEL 0032 56 86 30 00 = TEL international en France VERS LA BELGIQUE
        FAX 0032 56 86 30 39

        ZONE DE POLICE MOUSCRON 5317
        7700 MOUSCRON BELGIQUE

        DOSSIER DE VOL : JU/ 006221/13 DATE : 07/06/2013



        ma plaque d' immatriculation est 1CRG302 BELGIQUE


        Le francais est pas ma langue maternelle ,alors si il y a quelques fautes dans le texte ...mes excuses pour cela ...


        ps !!! on use le systeme DIAGNOSE a bord = OBD 2 de votre MINI , et on fait immediat un copie sur un cle vierge .. dans les 20 secondes ... ??
        A voir sur you tube ..VOL de voiture BMW en Angleterre ...

        pour gagner du temps contre le vol , la sollution est de delocalisee ET PROTEGER votre POINT OBD 2 dans le compartement dash , ou mettre un interupteur extra en plus qui est connecte a votre fiche OBD dans votre MINI ...

        JO
        7700 MOUSCRON BELGIQUE
        Dernière modification par Invité, 12 juin 2013, 06h53.

        Commentaire


        • #5
          Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

          Ah mince vraiment pas de bol
          Pour la plaque d'immat' elle doit déjà être changé...
          Pour les photos tu peux suivre ce tuto et éditer ton 1er post...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

            Envoyé par SCOOPERMINI Voir le message
            0032 56 84 74
            Ce numéro ne me paraît pas correct, il manque 2 chiffres !!! Je me demande si cette annonce est sérieuse ?
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

              contact : renseignements

              TEL 0032 56 86 30 00 = TEL international en France VERS LA BELGIQUE
              FAX 0032 56 86 30 39

              ZONE DE POLICE MOUSCRON 5317
              7700 MOUSCRON BELGIQUE

              DOSSIER DE VOL : JU/ 006221/13 DATE : 07/06/2013



              C 'est bien une annonce très sérieuse, UN VOL DE MINI C'EST BIEN UNE AFFAIRE SERIEUSE !!!
              MERCI POUR VOTRE AIDE
              bav
              Jo
              Dernière modification par So6', 13 juin 2013, 11h04.

              Commentaire


              • #8
                Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha




                ICI EN PETIT ... pour la grande photo voir en bas.
                Dernière modification par So6', 13 juin 2013, 11h02. Motif: Aide photo

                Commentaire


                • #9
                  Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                  Je t'ai aidé pour tes photos, mais la taille est trop petite pour qu'on puisse les visualiser correctement.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                    Dernière modification par Gets, 10 juin 2013, 22h56.
                    ['04-'08] Mini One D Hatch
                    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                    ['12-'...] Mini Coupé JCW

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                      Merci Gets .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                        merci bien pour votre aide concernant la grande photo insérrée.

                        MINI WE LOVE ALL .. SO TAKE ALWAYS GOOD CARE OF YOUR BEAUTY ....

                        with greets from Belgium
                        Johan
                        Dernière modification par So6', 13 juin 2013, 11h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                          Envoyé par Gets Voir le message
                          Ce ne sont pas des jantes Mini
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                            NON en effet ce sont des jantes BREYTON RACE GTSR 7X18 ET 40 ultra legere
                            4/100 COULEUR MATT GUN avec pneus TOYO 205 40 18

                            Bav Jo

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : NOUVEAU SYSTEME DE VOL NEW MINI COOPER !!! ATTENTION MEMBRES MINI FRANCE !Joha

                              Ah oui exact, ça à l'air d'être les mêmes que MathBxl
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X