Lorsque j'ai acheté ma mini cooper S en octobre 2005 donc au meme moment que la tienne est sortie, j'ai joué avec le simulateur de l'époque et j'ai gardé les résultats en fichier pdf.
Je te mets un lien pour le récupérer.
IL te permettra de voir ce qui était livré en base avec la MCS et certaines "vrais options" que j'avais sélectionné avec leur prix. Tu as certaines de ces options https://mega.co.nz/#!uxgyBajJ!LSt3KV...roMdF0ljdUD_L4
Je dois dire que c'est limite ça depuis quelques semaines. J'ai pourtant eu des caisses sympas avant mais là il y a ce coté "jouet-retour-en-enfance-tellement-que-je-suis-encore-un-gamin" indéniable
Je dois dire que c'est limite ça depuis quelques semaines. J'ai pourtant eu des caisses sympas avant mais là il y a ce coté "jouet-retour-en-enfance-tellement-que-je-suis-encore-un-gamin" indéniable
Comme je te comprend!!
Ce sentiment serait encore plus accentué avec un petit V6 sous le capot je trouve...
Ce sentiment serait encore plus accentué avec un petit V6 sous le capot je trouve...
Hé bien ce n'est pas si sur. Le cab de mon épouse est un V6 et franchement, c'est plus "ronron" que le petit 1.6 de la mini et niveau sonorité il n'y a pas photo en plus !
avant la.mini, je voulais acheté un V6 nippone, et je t'avoue que la sonorité me manque terriblement sur ma 98cv.
limite j'apprécie plus la sonorité que la puissance..
Commentaire