Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper S R53 d'ekeep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : La Cooper S R53 d'ekeep

    Envoyé par gghenri4 Voir le message
    Lorsque j'ai acheté ma mini cooper S en octobre 2005 donc au meme moment que la tienne est sortie, j'ai joué avec le simulateur de l'époque et j'ai gardé les résultats en fichier pdf.
    Je te mets un lien pour le récupérer.
    IL te permettra de voir ce qui était livré en base avec la MCS et certaines "vrais options" que j'avais sélectionné avec leur prix. Tu as certaines de ces options
    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!


    Pour etre complet voici un extrait de ma facture d'achat avec les options effectivement prises et leur prix
    https://mega.co.nz/#!75YDXQrC!ZOL9R0...pvu_HdgOEBjBWg
    Wow ! Merci à toi pour ces précieuses informations !

    Commentaire


    • #47
      Re : La Cooper S R53 d'ekeep

      Envoyé par Plucky Voir le message
      Quelle vidéo Magnifique!!!

      Si on était pas amoureux avant, là c'est foutu
      Je dois dire que c'est limite ça depuis quelques semaines. J'ai pourtant eu des caisses sympas avant mais là il y a ce coté "jouet-retour-en-enfance-tellement-que-je-suis-encore-un-gamin" indéniable

      Commentaire


      • #48
        Re : La Cooper S R53 d'ekeep

        Envoyé par ekeep Voir le message
        Je dois dire que c'est limite ça depuis quelques semaines. J'ai pourtant eu des caisses sympas avant mais là il y a ce coté "jouet-retour-en-enfance-tellement-que-je-suis-encore-un-gamin" indéniable


        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #49
          Re : La Cooper S R53 d'ekeep

          Envoyé par Lapounk Voir le message


          Je vois que toi aussi

          Commentaire


          • #50
            Re : La Cooper S R53 d'ekeep

            Bienvenue à toi

            Commentaire


            • #51
              Re : La Cooper S R53 d'ekeep

              Pas mal la video

              Commentaire


              • #52
                Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                Envoyé par ekeep Voir le message
                Je dois dire que c'est limite ça depuis quelques semaines. J'ai pourtant eu des caisses sympas avant mais là il y a ce coté "jouet-retour-en-enfance-tellement-que-je-suis-encore-un-gamin" indéniable
                Comme je te comprend!!

                Ce sentiment serait encore plus accentué avec un petit V6 sous le capot je trouve...

                Commentaire


                • #53
                  Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                  Envoyé par Plucky Voir le message
                  Comme je te comprend!!

                  Ce sentiment serait encore plus accentué avec un petit V6 sous le capot je trouve...
                  Hé bien ce n'est pas si sur. Le cab de mon épouse est un V6 et franchement, c'est plus "ronron" que le petit 1.6 de la mini et niveau sonorité il n'y a pas photo en plus !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                    bah tu vas dans le.sens de mà réponse

                    avant la.mini, je voulais acheté un V6 nippone, et je t'avoue que la sonorité me manque terriblement sur ma 98cv.
                    limite j'apprécie plus la sonorité que la puissance..

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                      Envoyé par ekeep Voir le message
                      Je vois que toi aussi


                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X