Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

    Bonjour,
    Corinne, les filles et moi souhaiterions participer à ce metting pour la journée du samedi uniquement.
    Je n'ai pas trouvé le prix pour une journée seule. Nous ne viendrons pas à la before.
    Merci de me communiquer les tarifs adultes -enfants vu que les inscriptions arrivent à la fin.
    Autre question, y a t'il la possibilité de payer directement en début de meeting en CHF voir en euro?

    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Bonjour,
      Corinne, les filles et moi souhaiterions participer à ce metting pour la journée du samedi uniquement.
      Je n'ai pas trouvé le prix pour une journée seule. Nous ne viendrons pas à la before.
      Merci de me communiquer les tarifs adultes -enfants vu que les inscriptions arrivent à la fin.
      Hello, contente que vous veniez, finalement
      Vous restez souper le samedi ou pas? Si oui, je vous compte aussi pour l'activité du samedi fin d'après-midi.

      Nous n'avons pas de tarif enfants. Les repas enfants sont payés directement aux restaurateurs, car nous ne savons pas ce que les enfants veulent manger et aimerions éviter d'imposer des menus "formatés enfants" genre steak-hâché-frites qui ne plaisent pas à tou(te)s ..........

      Autre question, y a t'il la possibilité de payer directement en début de meeting en CHF voir en euro?
      Seulement contre remise du formulaire et de la décharge remplis et signés.

      Il faudrait également me faire parvenir vos choix de menus.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

        Voilà, j'ai complété les infos du premier post. Le tarif pour le samedi complet (tous les repas et activité) se monte à 70 € (membres) ou 75 € (non-membres) par adulte.
        Dernière modification par Betty Boop, 18 août 2013, 10h31.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

          Samedi jusqu'à la fin souper et after y compris...
          Pour le repas, rösti pour Corinne et moi et pour les girls, on verra sur place...
          A+ et merci .

          PA
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

            OK, c'est bien noté ! Merci Pierran !
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

              Bonjour a tous!
              Mon amie ne peut pas venir, elle travaille ce WE.......
              Donc je ne vais venir que le samedi. Comment s'inscrire et payer que pour le samedi?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                Hello keke.
                Tu as lu le premier message de ce fil de discussions? toutes les informations s'y trouvent.

                Par ailleurs, les tarifs du samedi sont affichés 3 messages au-dessus du tien
                Dernière modification par Betty Boop, 19 août 2013, 12h25.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Voilà, j'ai complété les infos du premier post. Le tarif pour le samedi complet (tous les repas et activité) se monte à 70 € (membres) ou 75 € (non-membres) par adulte.
                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  (...)
                  TARIFS ET INSCRIPTION

                  Les tarifs pour le meeting sont les suivants:

                  Meeting complet avec before: 125 € pour les membres CNM / 130 € pour les non-membres
                  Ce tarif inclut:
                  • 4 repas: vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi
                  • 2 activités (samedi après-midi, dimanche midi)


                  Meeting partiel (vendredi et samedi, donc avec before): 90 € pour les membres CNM / 95 € pour les non-membres
                  Ce tarif inclut:
                  • 3 repas: vendredi soir, samedi midi, samedi soir
                  • 1 activité (samedi après-midi)


                  Meeting samedi (sans before): 70 € pour les membres CNM / 75 € pour les non-membres
                  Ce tarif inclut:
                  • 2 repas: samedi midi, samedi soir
                  • 1 activité (samedi après-midi)


                  Inscription

                  Le formulaire d'inscription est indispensable pour valider votre inscription au meeting. Vous y trouverez également le choix de menus pour les repas de samedi midi et dimanche midi.

                  Merci de le remplir, signer, et le renvoyer conformément aux indications fournies dans ce même document., y compris pour le choix des menus et la décharge de responsabilité

                  >> FORMULAIRE D'INSCRIPTION, CHOIX DE MENUS ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ <<
                  Voilà, je t'ai résumé ci-dessus tout ce qu'il faut savoir.
                  Merci de m'envoyer par mail ton formulaire d'inscription, le chèque (ou virement bancaire) se faisant au trésorier.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                    Nous serons présents, et très heureux de participer avec Antoine qui,
                    vous le verrez, a bien grandi...rendez-vous donc dès la before.

                    La photo pour le "DRESS UP LIKE YOUR MINI" doit être prise pendant la durée du Meeting ?
                    Dernière modification par vinceder, 19 août 2013, 16h29.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                        Ok 75 euros alors, je vous envoie l'inscription et le cheque.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                          Envoyé par vinceder Voir le message
                          Nous serons présents, et très heureux de participer avec Antoine qui,
                          vous le verrez, a bien grandi...rendez-vous donc dès la before.

                          La photo pour le "DRESS UP LIKE YOUR MINI" doit être prise pendant la durée du Meeting ?
                          Oui, en effet ! Pendant la journée du samedi.
                          Et il faudra me filer la photo samedi soir avant le repas.
                          On a prévu d'annoncer les gagnants du concours pendant/après le repas du samedi soir.

                          ... ce qui risque de poser un petit problème logistique si le(s) gagnant(s) sont déjà partis...
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                            Hello,je suis désolé mais je suis obligé d'annuler ma participation au meeting, se sera pour une prochaine fois... Dans l'attente de vour revoir lors d'un prochain rdv, amusez-vous bien JC.
                            Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                              Envoyé par speedy_jp Voir le message
                              Hello,je suis désolé mais je suis obligé d'annuler ma participation au meeting, se sera pour une prochaine fois... Dans l'attente de vour revoir lors d'un prochain rdv, amusez-vous bien JC.
                              Vraiment dommage JC.
                              L'année prochaine, vous serez nombreux à devoir repasser en mode rattrapage.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                                Ouaip !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X