On est combien de voitures alors, en sachant que 25% ne viendront pas pour raison x,y z.
Je te rappelle que les inscriptions sont encore ouvertes... sinon si tu consultes le post en 1ère page tu trouveras la liste des personnes qui se sont formellement inscrites pour le meeting
suite au gentil mail de Betty Boop, je dois malheureusement avouer que je ne serai des vôtres ... les plages du Sud (et les amis qui y vivent forcément) m'appellent ...
passez un bon meeting les aMINIstes ... et à bientôt !
Nous acceptons encore vos inscriptions jusqu'à lundi, n'hésitez pas à vous manifester
Au programme de cette belle journée de samedi: une dernière reco du RB du dimanche. .... si le beau temps reste au programme.... vous ne le regretterez pas !
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
350km de virolos effectués aujourd'hui, 5 cols, 5000+m de dénivelé. Plus qu'à insérer les dernières légères corrections mais sinon les roadbooks du meeting Suisses sont terminés ! A toutes celles et ceux qui ne viennent pas, ben franchement vous allez manquer qqch de très chouette (du moins on l'espère!). Il est encore temps de revoir vos priorités ...
Commentaire