Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Ils s'arrêtent à la frontière comme les nuages radioactifs ?
    Envoyé par bastouk Voir le message
    Ou comme le bon chocolat
    Achtung la douane veille
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #77
      Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

      Je suis dans le sud jusqu'au 29 et je remonte le 29 dans la journée. Y a-t-il des gens intéressés pour faire quelque chose le 30? Si oui, j'attends un peu avant de booker mon hôtel
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #78
        Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Je suis dans le sud jusqu'au 29 et je remonte le 29 dans la journée. Y a-t-il des gens intéressés pour faire quelque chose le 30? Si oui, j'attends un peu avant de booker mon hôtel
        Regarde tes MP
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • #79
          Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

          On sera finalement pas de vôtres fin août, notre agenda coinçera, priorité familiale.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #80
            Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

            Tant pis!!!
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #81
              Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

              Commentaire


              • #82
                Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                Envoyé par DeK Voir le message
                On sera finalement pas de vôtres fin août, notre agenda coinçera, priorité familiale.
                Snifff dommage
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #83
                  Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                  Zut Dek, pour une fois que je connaissais un vieux du club......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                    UP !

                    Information importante: nous avons le plaisir de vous annoncer le

                    GRAND CONCOURS
                    "DRESS UP LIKE YOUR MINI"
                    (habillez-vous comme votre MINI)


                    qui aura lieu, en plus du Swiss Quizz, lors du Meeting Suisse.


                    Le principe:

                    Habillez-vous aux couleurs de votre MINI. Essayez de reproduire, dans votre habillement, le plus possible le "look" de votre MINI (intérieur et extérieur), de manière ludique

                    Le jury (équipe d'organisation) décernera des points à chaque équipage. Les trois premiers équipages remporteront un prix (sponsorisé par MINI Suisse) !

                    Les modalités:
                    • Les participants doivent se (faire) prendre en photo et remettre cette photo le samedi soir (avant le repas du soir) aux organisateurs (Bridget, Mr Boop et moi-même) qui choisiront les équipages gagnants.
                    • Une photo par équipage uniquement. Tous les membres de l'équipage peuvent participer (donc aussi bien des personnes seules que toute une famille).
                    • Les participants choisissent où ils prennent la photo, mais sur celle-ci doit figurer la MINI en entier et les personnes en entier.


                    Les critères de sélection sont (dans l'ordre d'importance):
                    • la similitude des habits / du déguisement avec la MINI
                    • l'originalité du déguisement / des habits
                    • l'humour (ben oui une photo qui nous fait rire c'est mieux)
                    • la qualité / cadrage de la photo (ben oui si c'est mal cadré et pris à contre-jour on ne verra rien) (donc prenez soin de bien cadrer vos photos)


                    Ce que nous voulons voir: des déguisements originaux et rigolos.
                    Ce qui nous intéresse moins: un t-shirt avec une photo de votre MINI dessus...

                    Nous vous communiquons ce concours suffisamment à l'avance pour que vous ayez le temps de vous préparer. Par contre, pendant le meeting, le comité d'organisation ne communiquera pas au sujet du concours, ni vous aidera en quelque façon que ce soit, donc inutile de leur poser des questions (si vous en avez, posez-les ici avant le meeting)
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                      Petite information complémentaire: pour collecter les photos, nous aurons: 1 PC portable, 1 lecteur multicartes et 1 câble iPhone (connexion classique, c'est-à-dire jusqu'à iPhone 4S). Si vous prenez vos photos avec un appareil (APN ou smartphone) qui utilise un câble propriétaire, ou si vous avez un iPhone 5, pensez à prendre votre câble avec vous le samedi.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                        Envoyé par LetV Voir le message
                        Bonsoir,

                        Nous serions intéressés mais nous avons une question : est il possible que nous emmenions nos "2 petits copilotes á poils"
                        Pour information, en ce qui concerne l'activité culturelle du samedi après-midi, ils ne pourront pas participer.

                        De plus, l'accès au restaurant du dimanche midi va poser souci (je ne dis pas plus pour ne pas dévoiler trop)

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                            Vivement cette sortie !
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                              Bamboulééééé
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                                Juste un truc, l'hotel n'as pas de chambres à 3 lits ou suite, je vais etre obligé de reserver 2 piaules pour 2 nuits ou une gentille grande fille (le veinard) veux bien partager sa chambre avec Pierre.......14 ans ou un autre teenager qui connait colin mc ray , ou antony jeanjean et autres vedettes rallye ou BMX à la mode !!!!!

                                je vous tiens au jus !
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X