Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Dralyk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Dralyk

    Bonjour à tous,
    Je suis un ptit' nouveau sur le forum que je consulte depuis quelques jours avec beaucoup d'intérêt car il y a une masse d'infos très intéressantes.
    Je suis curieux de recueillir votre point de vue sur le modèle Mini Cooper Hatch 122 CH essence que je viens de commander avec les options suivantes :
    Couleur "Chili Red" uni + toit et bandes décoratives de capot blancs
    Jantes en alliage léger 16" design "6-Star Twin Spoke"
    Tissu/cuir Ray Carbon Black
    Inserts décoratifs Piano Black
    Pack Connected
    Pack rétroviseurs extérieurs
    Chrome-Line intérieur
    Pack visibilité
    Siège passager réglable en hauteur
    Ciel de pavillon anthracite
    Colour Line Rooster Red
    Teinte d'habitacle Carbon Black
    Bouton Mode Sport
    Système d'aide au stationnement PDC arrière
    Projecteurs bi-Xenon directionnels
    Clim automatique
    Dynamic Traction Control
    Systeme Hi-Fi Harman/Kardon
    Clignotants blancs
    (Je voulais vous coller quelques photos de la configuration mais je dois être trop bête pour le faire)
    Je suis parvenu à obtenir, non sans mal, une remise de 11% chez le concessionnaire de Brest. J'espère l'avoir correctement négociée !
    Je suis surpris de ne pas trouver d'échanges sur le forum, à propos de ce modèle. Est-ce bien naturel où alors ce forum est seulement réservé aux grands sportifs ?
    J'attends vos commentaires avec intérêt
    Je sais que c'est un peu tard pour recueillir vos avis, mais quand même, je voudrais en savoir plus auprès de possesseurs de ce modèle
    A vos claviers
    Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la dernière quinzaine de juin pour prendre le volant.
    Merci d'avance pour vos contributions.
    Dernière modification par Paul_e, 21 avril 2013, 11h15. Motif: On parle pas vraiment de E dans ce topic :D

  • #2
    Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

    Bienvenue
    En fait sur le forum on parle de la Mini en général mais aussi de modèles particulier mais effectivement il ne me semble pas avoir vu de topic officiel concernant la Cooper !
    Sinon il y le topic de présentation ou tu trouveras pleins de Mini's http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37224
    M'enfin vu que tu là présente ici on va pouvoir en parler
    Tes options sont sympa, en plus c'est assez rare une Mini avec le toit de la même couleur.
    Tu as eu une bonne remise
    Pour les photos ça se passe ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964
    Tu avais quoi comme voiture avant ?
    Dernière modification par Lapounk, 20 avril 2013, 20h53.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

      Bonsoir et merci pour ta réponse.
      Effectivement, je ne suis pas encore habitué au forum ce qui explique que je n'ai posté dans la bonne rubrique.
      La couleur du toit sera blanche ainsi que les bandes sur le capot avant (au fond, c'est assez courant comme choix de couleurs) :
      http://imageshack.us/edit.php?url[]=109/8508/1021864696/cosyservlet.jpg

      Actuellement, j'ai un BMW 325 TDS Pack que j'ai acheté en 1993 et qui n'a eu aucun problème mécanique. Là je fais remplacer les 4 amortisseurs et les 4 disques/plaquettes de frein, avant de la donner à l'un de mes fils. Bref, je reste chez BMW en espérant être aussi chanceux avec la MINI, mais lorsque je lis les posts, j'ai un léger doute. Je me dis que ce sont les malchanceux qui se manifestent et plus rarement ceux qui sont satisfaits de leur voiture.

      Merci encore et au plaisir de suivre tes réponses sur le forum, ça me permet de patienter en attendant le jouet de mon épouse

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

        Décidément, je suis fâché avec le lien pour accéder aux photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

          http://imageshack.us/edit.php?url[]=109/8508/1021864696/cosyservlet.jpg/y

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

            http://imageshack.us/edit.php?url[]=109/8508/1021864696/cosyservlet.jpg/y

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

              Ah ok pour la config'
              La Mini est pour toi ou pour ta femme ?
              Pour les photos ce n'est pas encore ça

              Pour les photos il faut copier le lien qui se trouve devant la mention "Code de forum"
              Dernière modification par Lapounk, 20 avril 2013, 22h03.
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                Comme je suis à la retraite et que ma femme travaille encore, c'est elle qui en profitera le plus. Elle ne pourra plus rechigner pour aller bosser.
                A toute fin utile, la photo de la voiture se trouve dans l'avatar.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                  Dernière tentative pour ce soir.




                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                    Ca va te changer de ta 325.
                    Nickel pour les photos mais tu as dû te tromper de lien car elles ne s'affichent pas sur la page
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                      Personnellement, la BMW me convenait très bien. Elle a de bonnes reprises et une excellente fiabilité. J'oubliais aussi le changement des bougies de préchauffage car il en avais 3 de grillés ce qui nécessitait de forcer davantage sur le démarreur. Du coup ma femme a pensé que c'était le moment de la remplacer ce qui m'a conduit à faire un chèque cadeau

                      Encore un petit essai :


                      Uploaded with ImageShack.us

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                        C'est bon pour la photo
                        La Mini est moins puissante que ta Bm mais la conduite est différente...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                          C'est vrai que la Mini sera moins puissante, mais elle devrait consommer moins de carburant et me coûtera moins en assurance. Pour les éventuelles réparations, je réserve ma réponse
                          J'ai toujours eu envie de posséder une MINI et maintenant que les enfants ont quitté le bercail, j'en profite pour acheter un petit véhicule amusant à conduire.
                          Je n'ai pas voulu prendre une plus puissante (ce n'est l'envie qui me manquait ) mais je crains que Normal 1er se fera un plaisir de nous sortir une taxe annuelle sur les voitures émettant trop de co2 voire même une vignette fiscale
                          Alors, j'ai décidé de faire preuve de prudence

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                            Une question stupide. Sais-tu pourquoi, il est impossible d'avoir des optiques noirs avec des feux directionnels ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui possède un MINI COOPER E 122 CH ?

                              Envoyé par dralyk Voir le message
                              C'est vrai que la Mini sera moins puissante, mais elle devrait consommer moins de carburant et me coûtera moins en assurance. Pour les éventuelles réparations, je réserve ma réponse
                              J'ai toujours eu envie de posséder une MINI et maintenant que les enfants ont quitté le bercail, j'en profite pour acheter un petit véhicule amusant à conduire.
                              Je n'ai pas voulu prendre une plus puissante (ce n'est l'envie qui me manquait ) mais je crains que Normal 1er se fera un plaisir de nous sortir une taxe annuelle sur les voitures émettant trop de co2 voire même une vignette fiscale
                              Alors, j'ai décidé de faire preuve de prudence
                              Dans un sens tu as raison moi aussi j'me disais ça mais faut au moins pouvoir se faire plaisir une fois et tant qu'on le peut
                              Envoyé par dralyk Voir le message
                              Une question stupide. Sais-tu pourquoi, il est impossible d'avoir des optiques noirs avec des feux directionnels ?
                              Bonne question
                              Mais ça sera peut-être dispo un jour !
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X