Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Dralyk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation Dralyk

    Moi aussi, je le "veux" bien
    Ils en ont de la chance en Suisse...
    Ils ont les coffre-forts
    Ils ont des femmes qui bossent
    Ils ont les femmes qui le valent bien
    Ils ont les minis (certes dans le Nord aussi)...
    Et quoi encore...

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation Dralyk

      On a les montagnes et les virolos et les petites routes sympas et les beaux paysages.

      Dernière modification par Betty Boop, 23 avril 2013, 08h50.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation Dralyk

        Et nous on à les petits suisses ! miammm...
        Et toc

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation Dralyk

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          On a les montagnes et les virolos et les petites routes sympas et les beaux paysages.
          Oh oui

          Quand est-ce qu'on vient à propos ? Avez-vous arrêté de nouvelles dates ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation Dralyk

            Hé ben Joël on ne regarde plus le calendrier ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation Dralyk

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Hé ben Joël on ne regarde plus le calendrier ?
              Bah non. J'étais resté sur l'idée vague de fin août, sans plus de précisions.
              Merci pour la confirmation
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation Dralyk

                Bonjour,
                J'attends toujours ma commande avec impatience.
                Quelqu'un pourrait peut-être me renseigner sur la fourniture de la boîte d'ampoules (coût de 20€ intégré au frais de préparation et administratif du véhicule). Pour la petite histoire, le vendeur a prétendu que la fourniture de la boîte d'ampoules était obligatoire (cf. Code de la Route). En réalité, il n'en est rien.
                Puisque l'on veut me refourguer des ampoules, je pense que je vais avoir un petit contentieux au moment de la réception de la mini qui sera équipée de phares xénon. Je crains que le prix de la boîte d'ampoules soit sous-estimé et eu égard à l'équipement des phares xénon.
                J'attends vos retours d'expériences (voire vos lumières) sur ce point.
                Merci
                A+

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation Dralyk

                  A la livraison de la Mini ils ne m'ont pas fourni la boite d'ampoules. Est-ce normal vous pensez?
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation Dralyk

                    Je pense que c'est normal qu'elle ne soit pas fournie puisqu'elle n'est pas obligatoire.
                    En ce qui me concerne, elle m'est imposée. Du coup, je tiens à ce que les ampoules de secours correspondent exactement aux ampoules équipant le véhicule. Cependant, j'en doute car le prix de la boîte serait supérieure à 20€ me semble-t-il.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation Dralyk

                      Je serai curieux de savoir à combien vous revient votre assurance annuelle (ts risques je suppose... avec un taux de bonus de ? chez qui ?) pour ce petit bolide qui me plait beaucoup.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation Dralyk

                        Envoyé par Magic_66 Voir le message
                        A la livraison de la Mini ils ne m'ont pas fourni la boite d'ampoules. Est-ce normal vous pensez?
                        Idem, je ne l'ai pas eu mais elle n'est pas spécifiée sur le bon de commande
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation Dralyk

                          la flemme de tout lire, ^^
                          mais en.réaction à ta.config.
                          le.pack visibilité m'avait été déconseillé car cela fait cage de faradé - désolé si c'est mal.écrit

                          Et les possesseur de Cooper 122cv sont pas si rare que tu ne crois..

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Présentation Dralyk

                            Merci pour cette info. Je sais que je vais être protégé de la foudre si ma voiture est transformée en cage de faraday.
                            Ceci étant, je ne vois pas très bien comment...
                            Me voilà prévenu. Je ne manquerai pas de vous faire état des avantages et inconvénients de cette option.
                            À+

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Présentation Dralyk

                              tu as des résistances qui chauffe tes vitres à l'hiver pour les degivrer.
                              bah c'est surtout que tu peux dire adieu à ta connexion 4G sur ton.Miniconnected..

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Présentation Dralyk

                                J'avais le pack visibilité (pare-brise chauffant) sur la Cooper D. Je pense qu'il a dû me servir moins de 4 fois en 3 ans et demi.
                                La plupart du temps, elle dormait dans un garage, donc...

                                Maintenant je ne l'ai plus (pas compatible avec le GPS, dans le cabrio). Donc effectivement cela doit être un problème de cage de Faraday.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X