Bonjour tout le monde
un jour, la mini R57 m'a affiché que les plaquettes avant étaient à changer (avec les bips, les voyants...etc .. a 32000Kms) et donc je me suis dit au lieu de prendre un RDV en concession (qui m'aurait certainement donné un délai très long sans parler du prix) ==> Direction speedy ==> et Hop réglé dans la journée. Plaquettes + cable témoin.
J'ai suivi la procédure sur Youtube pour la mise à 0 de l’indicateur ... Nickel , c'est reparti sur un compte à rebours de 50000Kms.
Hier (après 5 mois et à 38000 kms, quand même 6000 kms de plus), j'ai voulu regarder où elle en était niveau plaquettes arrière:
Plaquettes arrières ==> 1500 Kms (OK)
Plaquettes avant (celles qui ont été changées) ==> Je m'attendais à 50000Kms ou moins, et à ma grande surprise, elle m'affiche 60000 Kms (100000de plus )
Soit j'ai du apprendre à ne plus appuyer sur les freins , soit il y a un souci non?
Vos avis?
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un jour, la mini R57 m'a affiché que les plaquettes avant étaient à changer (avec les bips, les voyants...etc .. a 32000Kms) et donc je me suis dit au lieu de prendre un RDV en concession (qui m'aurait certainement donné un délai très long sans parler du prix) ==> Direction speedy ==> et Hop réglé dans la journée. Plaquettes + cable témoin.
J'ai suivi la procédure sur Youtube pour la mise à 0 de l’indicateur ... Nickel , c'est reparti sur un compte à rebours de 50000Kms.
Hier (après 5 mois et à 38000 kms, quand même 6000 kms de plus), j'ai voulu regarder où elle en était niveau plaquettes arrière:
Plaquettes arrières ==> 1500 Kms (OK)
Plaquettes avant (celles qui ont été changées) ==> Je m'attendais à 50000Kms ou moins, et à ma grande surprise, elle m'affiche 60000 Kms (100000de plus )
Soit j'ai du apprendre à ne plus appuyer sur les freins , soit il y a un souci non?
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