Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

    Merci pour tous vos commentaires c'est super sympa....
    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
    membre CNM 586

    Commentaire


    • #17
      Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

      Bonjour,

      Pzéro Néro en 18" non runflat, ça tient super

      Commentaire


      • #18
        Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

        En ce moment j'ai des Super sport à l'avant et des PS3 a l'arrière et c'est le must !!!

        Les super sport de chez Michelin tu peux regarder sur youtube ou surr google c'est que met porsche d'origine et aussi beaucoup d'autre voitures sportives.

        Commentaire


        • #19
          Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

          du Kumho Ecsta ku31

          Commentaire


          • #20
            Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

            Envoyé par goon Voir le message
            En ce moment j'ai des Super sport à l'avant et des PS3 a l'arrière et c'est le must !!!

            Les super sport de chez Michelin tu peux regarder sur youtube ou surr google c'est que met porsche d'origine et aussi beaucoup d'autre voitures sportives.
            Merci
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

              Les Hankook K110, nouvelle monte d'origine, sont d'un rapport qualité prix imbattable. Bonne usure, silencieux, confortables et bonne tenue de route.
              Pour preuve, ils ont obtenus l'homologation BMW/Mini.

              Pour avoir eu des Dunlop Runflat (bruyants), des Michelin Pilot Exalto 2 (très bien mais plus cher) puis ces Hankook, tu peux y aller les yeux fermés!
              Mini Cooper S R56 Midnight black
              DUCATI Monster 1200

              Ex Mini Cooper R56 Camden

              Commentaire


              • #22
                Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

                moi aussi nouvelle monte les Hankook Kinergy eco sont d'un rapport qualité prix imbattable. silencieux, confortables et bonne tenue de route.

                Commentaire


                • #23
                  Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

                  Envoyé par goon Voir le message
                  Les super sport de chez Michelin tu peux regarder sur youtube ou surr google c'est que met porsche d'origine et aussi beaucoup d'autre voitures sportives.
                  Oui enfin la Mini reste une compacte...

                  Après, pour régulièrement lire les comparatifs pneus été sur des Traction Sportives, ça se joue dans un mouchoir de poche entre Continental Sport Contact 3, Michelin Pilot Sport 3 et Bridgestone Potenza RE050A.

                  Ce qui va jouer aussi => l'indice de charge! J'avais lu dans un article (sur des propulsions style MX-5) qu'un indice de charge supérieur pouvait parfois apporter beaucoup en conduite sportive.

                  Bon sinon, personnellement, la Camden S étant notre daily-car, j'ai depuis 3 ans toujours remis des Bridgestones Potenza RE050A. Très bon compromis. Après, le jour où elle roulera moins, je passerai sur du pneu vraiment plus performant sur le sec, un peu au détriment du mouillé et/ou de la durée de vie, type Michelin Pilot Super Sport, Toyo T1-R ou Hankook V12 evo.

                  Mais en gros, sur route, aux vitesses réglementaires, si tu restes dans les classiques recommandés par la marque, tu n'auras aucun problème.
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

                    Bonsoir à tous,
                    Pour ce qui est des pneus, j'ai vite fait de virer les dunlop sp sport rf d'origine pour passer sur les yokohama parada spec 2 ( sympa sur le sec mais pas terrible sur sol mouillé)..
                    Après ça, je suis passé sur des yokohama advan neova ad08; Pour le moment, je les trouve nettement mieux sur le sec que les parada mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer correctement sur sol humide.
                    Je compte aller sur piste d'ici peu avec ces pneus. Je vous ferai part de mon ressenti

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : qu'avez vous mis comme pneus sur vos jantes mini

                      Yokohama advan neova de tres bon pneus pour la piste car renfoncé et une usure moindre que les Pirelli.

                      Toutefois des pneus fragiles, j'ai fais moins de 400 km avec un, et Yokohama n'a pas voulu le prendre en garantie. Hernie intérieure et carcasse coupé de l'intérieur, l'espert m'a argué que sur une spéciale j'avais dû rouler sur des pierres.

                      Vu le prix du pneu, j'ai trouvé cela un peu fort.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X