Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

améliorer une JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • améliorer une JCW

    Bonsoir

    Je viens d acheter une JCW de 2012 et j aimerais améliorer en puissance la JCW.Pourquoi pas changer le boitier de filtre à air et faire une programmation du boitier électronique.Merci de votre aide.
    Dernière modification par Mini-Kiki, 16 mars 2013, 23h55.

  • #2
    Re : améliorer une JCW

    Salut;
    Félicitation pour ton achat
    Si tu veux augmenter la puissance de ta jcw, une admission c'est bien mais tu ne vas pas gagner grand chose... Un simple filtre bmc fera l'affaire. Sinon changer l'intercooler ( celui d'origine est ridiculement petit. C'est le même que sur les cooper d) et faire une reprog te permettra d'atteindre sans doute plus de 230cv. Ensuite éhcappement et le must, le turbo mais la ça commence à sévèrement chiffrer.
    Bon amusement au volant de ton nouveau jouet.

    Commentaire


    • #3
      Re : améliorer une JCW

      Salut,

      Tu as différents préparateurs comme par exemple celui ci qui ne font que ça ou Bonzaï qui est sur ce forum et qui fait également ce genre de prépa...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : améliorer une JCW

        Regarde les posts de Arnaud , Chti59 et Rom56. Tu auras toutes les infos qu'il te faut .
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #5
          Re : améliorer une JCW

          Bonsoir

          Juste une question sur la jcw de 2012;je voudrais savoir si le moteur est un PSA ou un BMW?
          Merci de m'éclaire

          Commentaire


          • #6
            Re : améliorer une JCW

            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X