Pardonnez moi par avance ma naïveté ( bien connue plus haut sur les sports protos )
Mais quand mon garagiste m'a dit aujourd'hui que les MINI étaient équipées d'un moteur " Peugeot ", j'ai cru qu'il se fichait de ma g.......
Hors, après recherche sur Internet, il s'avère que c'est une conception PSA/BMW. Alors que mon ami ex-pilote Yves Martin me vantait il n'y a pas si longtemps la fiabilité " maison " BMW.
pourriez vous éclairer ma faible lanterne: PEUGEOT ou BMW ? Merci.
Mais quand mon garagiste m'a dit aujourd'hui que les MINI étaient équipées d'un moteur " Peugeot ", j'ai cru qu'il se fichait de ma g.......
Hors, après recherche sur Internet, il s'avère que c'est une conception PSA/BMW. Alors que mon ami ex-pilote Yves Martin me vantait il n'y a pas si longtemps la fiabilité " maison " BMW.
pourriez vous éclairer ma faible lanterne: PEUGEOT ou BMW ? Merci.

.

). Pour le THP 175 chez MINI entre autres connu pour son problème de distri, il faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui le problème est résolu sur les THP 184 toujours chez MINI. Après il ne faut pas rentré dans la psychose, une chose qui est sûre c'est que Peugeot a rencontré beaucoup plus de casse moteur que Mini.
Merci en tout cas à tous, je vous lis religieusement mais... je comprend pas tout, malheureusement.
Commentaire