Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R50] Ampoule led sur Clignotant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R50] Ampoule led sur Clignotant.

    Bonjour,
    Je viens d'installer des ampoule LED pour mes clignotants arrières sur bloc feux arrières blanc d'une Mini R50 2002. Le Problème est que les ampoules à Led ont une consommation d’énergie faible et provoque une fréquence de clignotement accéléré, signe d'une ampoule à filament grillé.
    Je dois donc brancher une résistance 21w Anti erreur ODB sur chaque clignotant pour retrouver une fréquence de clignotement normal.
    J'ai chercher sur le net le code couleurs des fils du connecteur des feux arrières mais je ne le trouve pas.
    Quelqu'un sait t'il ou je peux trouver un schéma ou bien me dires quelle couleurs de fil correspondent pour les clignotant arrière, s'il vous plait ?

  • #2
    Re : [R50] Ampoule led sur Clignotant.

    Le module anti-erreur ODB est normalement plug&play. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis avec. Sinon pour identifier les fils, il faut que tu te munisses d'un voltmètre: c'est indispensable!
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : [R50] Ampoule led sur Clignotant.

      Les ampoules achetées n'ont pas de module ODB intégrés donc les résistances sont à câbler sur le connecteur. Je vais donc me munir d'un voltmètre comme tu me l'as suggéré pour identifier les fils des clignotants. Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X