Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R50] Ampoule led sur Clignotant.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : [R50] Ampoule led sur Clignotant.

Les ampoules achetées n'ont pas de module ODB intégrés donc les résistances sont à câbler sur le connecteur. Je vais donc me munir d'un voltmètre comme tu me l'as suggéré pour identifier les fils des clignotants. Merci.

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu
    Re : [R50] Ampoule led sur Clignotant.

Le module anti-erreur ODB est normalement plug&play. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis avec. Sinon pour identifier les fils, il faut que tu te munisses d'un voltmètre: c'est indispensable!

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans [R50] Ampoule led sur Clignotant.

[R50] Ampoule led sur Clignotant.

Bonjour,
    Je viens d'installer des ampoule LED pour mes clignotants arrières sur bloc feux arrières blanc d'une Mini R50 2002. Le Problème est que les ampoules à Led ont une consommation d’énergie faible et provoque une fréquence de clignotement accéléré, signe d'une ampoule à filament grillé.
    Je dois donc brancher une résistance 21w Anti erreur ODB sur chaque clignotant pour retrouver une fréquence de clignotement normal.
    J'ai chercher sur le net le code couleurs des fils du connecteur des feux arrières mais je ne le trouve pas.
    Quelqu'un sait t'il ou je peux trouver un schéma ou bien me dires quelle couleurs de fil correspondent pour les clignotant arrière, s'il vous plait ?
Chargement...
X