Titre du sujet étrange non ?
Et bien pas tant que ça puisque je tenais a vous remercier pour tout ce que vous m' avez apporté au travers de vos discussions, tutos, conseils, ect..
Donc en complément de ces mots de remerciements, je vous joint quelques photos de mes modifications.
# Accoudoir central de 1ere monte et support téléphone :
#Jantes Flame Spoke 17 ( chaussé en 205 45 17 Hankook ) + Répétiteur JCW
# Vitres teintées , 85% d'opacité :
# Becquet Sport, qui donne un petit peu plus de dynamisme a la ligne la Mini :
# Calandre nid d'abeille contour Chrome ( coordonné avec les répétiteurs ) + Badge original
Je ne vous cache pas que d autres modif me font envie : recovering inserts, longues portées, bandes capot + coffre, PDC, reprog et bien d autres choses encore..
En attendant, tout ce travail est en partie grâce a vous, alors :
MERCI!!!
Et bien pas tant que ça puisque je tenais a vous remercier pour tout ce que vous m' avez apporté au travers de vos discussions, tutos, conseils, ect..
Donc en complément de ces mots de remerciements, je vous joint quelques photos de mes modifications.
# Accoudoir central de 1ere monte et support téléphone :
#Jantes Flame Spoke 17 ( chaussé en 205 45 17 Hankook ) + Répétiteur JCW
# Vitres teintées , 85% d'opacité :
# Becquet Sport, qui donne un petit peu plus de dynamisme a la ligne la Mini :
# Calandre nid d'abeille contour Chrome ( coordonné avec les répétiteurs ) + Badge original
Je ne vous cache pas que d autres modif me font envie : recovering inserts, longues portées, bandes capot + coffre, PDC, reprog et bien d autres choses encore..
En attendant, tout ce travail est en partie grâce a vous, alors :
MERCI!!!
Commentaire