Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Communauté du forum, MERCI......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communauté du forum, MERCI......

    Titre du sujet étrange non ?
    Et bien pas tant que ça puisque je tenais a vous remercier pour tout ce que vous m' avez apporté au travers de vos discussions, tutos, conseils, ect..
    Donc en complément de ces mots de remerciements, je vous joint quelques photos de mes modifications.

    # Accoudoir central de 1ere monte et support téléphone :




    #Jantes Flame Spoke 17 ( chaussé en 205 45 17 Hankook ) + Répétiteur JCW



    # Vitres teintées , 85% d'opacité :




    # Becquet Sport, qui donne un petit peu plus de dynamisme a la ligne la Mini :



    # Calandre nid d'abeille contour Chrome ( coordonné avec les répétiteurs ) + Badge original




    Je ne vous cache pas que d autres modif me font envie : recovering inserts, longues portées, bandes capot + coffre, PDC, reprog et bien d autres choses encore..

    En attendant, tout ce travail est en partie grâce a vous, alors :

    MERCI!!!

  • #2
    Re : Communauté du forum, MERCI......

    je n'y suis pour rien, mais chouette mini!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Communauté du forum, MERCI......

      Ouf, tu m'as fait peur le début faisait un peu penser à "merci à tous, vous allez me manquer, j'ai vendu la Mini..."
      Jolie ta Mini
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Communauté du forum, MERCI......

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Ouf, tu m'as fait peur le début faisait un peu penser à "merci à tous, vous allez me manquer, j'ai vendu la Mini..."
        Jolie ta Mini
        C'est vrai !

        Par contre, je n'ai pas oublié : ta Mini n'était pas prête pour sortir avec ses copines d'IDF l'an dernier car tu voulais la rendre toute belle
        Maintenant qu'elle l'est, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas faire de petites sorties franciliennes
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

        Commentaire


        • #5
          Re : Communauté du forum, MERCI......

          J'adore ta MINI !!
          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

          Membre CNM #599

          Commentaire


          • #6
            Re : Communauté du forum, MERCI......

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Ouf, tu m'as fait peur le début faisait un peu penser à "merci à tous, vous allez me manquer, j'ai vendu la Mini..."
            Jolie ta Mini
            Bah non pas vendu, mais si ça venait a être le cas, ça serait sûrement pour une autre mini..avec un peu plus de chevaux sous le capot..

            Envoyé par Mayfair95 Voir le message
            C'est vrai !

            Par contre, je n'ai pas oublié : ta Mini n'était pas prête pour sortir avec ses copines d'IDF l'an dernier car tu voulais la rendre toute belle
            Maintenant qu'elle l'est, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas faire de petites sorties franciliennes
            Oui, aucune excuses maintenant..
            J attends juste la prochaine sortie..

            Commentaire


            • #7
              Re : Communauté du forum, MERCI......

              Jolies modifs:-)!!! Maintenant faut mettre le PDC

              Commentaire

              Chargement...
              X