Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini Cooper R50

    ok et je peux avoir l'ESP sans avoir l'interrupteur ASC sur la console ?

    Pour l'autoradio je voudrai une confirmation svp car je souhaiterai garder l'origine pour coller a l'esthetique de l'habitacle. Je voulais savoir si l'autoradio des Mini de 2006 lit bien les CD MP3 et s'il a bien le meme design que le mien. Car j'en ai trouvé un mais vu qu'il est identique esthetiquement au mien, je ne sais pas si c'est vraiment un 2006...

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini Cooper R50

      Je dis ESP c'est en fait le DSC chez Mini qui est déconnectable. Je ne sais plus si c'était une option sur les Cooper. Et surement tu dois avoir cette option, si le triangle clignote.

      Pour l'autoradio, je ne pourrai te répondre car je met exclusivement des CD du commerce.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini Cooper R50

        ASC -> Antipatinage, le voyant que tu précise . Il ne s'allumera quand quand tes roues vont déraper, a part si ton mari roulais tout droit, sans neige et que le voyant s'est déclenché ce n'est pas bizarre. Toutes les mini on cette option normalement, après je en sais pas si toutes peuvent la désactiver ..

        Je me trompe peut-être, mais conduisant assez souvent en mode "rally" le voyant s'allume régulièrement (quand je drift, dans la neige quand t'accélère un peu trop, sur les chemins rempli de boues aussi.) et il reste allumé si j'appuie sur ASC OFF aussi.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini Cooper R50

          C'est bizarre en effet d'avoir le voyant sans le bouton sur la console centrale

          Je pense qu'il faut attendre le restylage de l'été 2004 pour que l'autoradio d'origine puisse lire des CD mp3.

          L'ancien autoradio, semblable au tien normalement:


          L'autoradio restylé, qui lit bien les CD mp3:


          Le bouton de volume est plus large, et à la place du bouton eject, il y a les boutons précédent et suivant. En appuyant sur les deux en même temps, on éjecte le CD.


          Sinon, pourquoi ne pas plutôt ajouter une entrée auxilliaire à ton autoradio ? Ça reviendra bien moins cher que de remplacer l'autoradio...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini Cooper R50

            Envoyé par Romsko Voir le message
            ASC -> Antipatinage, le voyant que tu précise (...) Toutes les mini on cette option normalement, après je en sais pas si toutes peuvent la désactiver ..
            Même en 2003 ???
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini Cooper R50

              Pour l'autoradio, s'il est de 2006 et qu'il ressemble au tiens c'est qu'il est de la génération R50... Donc compatible avec le tiens.
              Par contre il y a eu plusierus modèles d'autoradios, celui de base ne doit pas lire les MP3.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini Cooper R50

                Envoyé par Ani Voir le message
                Même en 2003 ???
                Normalement .. après je me trompe peut-être ! Pour moi l'option de le désactiver n'est pas forcement intégré, mais l'anti-patinage lui il y est bien par contre, surtout si ce voyant s'affiche..

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini Cooper R50

                  Je vous remercie pour vos précisions.

                  Donc l'autoradio que j'ai vu c'est le même que moi...

                  Si je prends un autoradio d'origine qui fait CD mp3 il va falloir que j'adaptebles connectique ???

                  Sinon au pire rajouter une prise aux mais on fait ça comment ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini Cooper R50

                    miniressource pour la prise AUX, je crois qu'il y un tutoriel sur comment la rajouter.. Sinon prend toi un poste Alpine a 60€ qui fait mp3 et tout et tu le branche sur ta mini , ça devrait fonctionné (tutoriel sur miniressource également)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini Cooper R50

                      Justement je souhaiterai garder l'origine pour une question d'esthétique

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini Cooper R50

                        Pour démontage de la radio voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iUS_ER8s6vc
                        et la pour changement du poste : http://www.youtube.com/watch?v=grdGdeRGsF8
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini Cooper R50

                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Mini Cooper R50

                            Je viens de trouver le tuto pour mettre un aux sur l'autoradio d'origine sur mini ressource ; cependant je pense que le tuto est incomplet car ça n'explique pas vraiment comment faire mais juste ce qu'il faut pour pouvoir le faire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Mini Cooper R50

                              Il y a aussi le tuto pour le démontage de l'autoradio, et même un 3e pour bricoler toi-même ton câble aux-in. Avec tout ça, ça devrait aller
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma Mini Cooper R50

                                Y'a des tutoriels pour tout faire pratiquement quand on regarde bien, même changé les LEDs du tableau de bord ! Génial ce tutoriel .. cet été je vais le faire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X