Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini Cooper R50

    Salut

    Voici donc ma Mini Cooper de 2003 pepper white.

    La voiture était sale a l'intérieur donc démontage de la banquette arrière + démontage et dehoussage des sièges av pour un passage au détachant Meguiars et karcher.

    Dégraissage des plastiques aux lingettes Vulcanet puis traitement au rénovateur Meguiars.

    Puis remontage. On dirait presque qu'elle sort de concession :-)



    Mon homme a fait la révision complète + nettoyage du moteur. Vidange boite avec traitement Bardhal.
    A suivre l'installation de l'alarme + rénovation du pare-brise + polishage extérieur et retouches + rénovation phares + pose des bandes de capot noires...





    To be continued...
    Dernière modification par FanSV650S, 24 février 2013, 21h51.

  • #2
    Re : Ma Mini Cooper R50


    Elle est toute propre à présent
    (par contre on voit des traces sur la lame plastique du pare-choc arrière!)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini Cooper R50

      Oui il a plut on a pas encore fait l'extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini Cooper R50

        Ah ok.
        Comme tu parlais de karcher je pensais que l'extérieur avait été fait.
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini Cooper R50

          Bien joué pour l'intérieur de la MINI .

          Envoyé par FanSV650S Voir le message
          Oui il a plut on a pas encore fait l'extérieur
          Et maintenant il neige ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini Cooper R50

            Oui il a neigé un peu cette nuit -__-

            Je voulais vous demander, j'ai un "truc" au fond a gauche de ma boite a gant, c'est rond en plastique noir... Kesako ?

            Et puis c'est vraiment dommage que je ne puisse pas refixer mon Ambipur sur ces aerateurs ronds

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini Cooper R50

              Une aération pour faire souffler la clim dans la boîte à gants ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini Cooper R50

                Tout à fait Ani! Cela permet de garder des boissons au frais l'été.
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini Cooper R50

                  Envoyé par FanSV650S Voir le message
                  Et puis c'est vraiment dommage que je ne puisse pas refixer mon Ambipur sur ces aerateurs ronds
                  Ca se fixe quand même, ça tient plus ou moins bien, mais c'est déjà ça .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini Cooper R50

                    Faudra que je retente alors.

                    Ça serait cool si c'est la ventilation faudra que j'essaie voir. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini Cooper R50

                      Salut,

                      Bon ben ma boite a gants est bien réfrigérée, j'ai pas essayé mais j'ai regarder dans le manuel et ca resemble bien a ce qu'il y a dedans.

                      Après 8h de boulot acharné le parebrise est rénové
                      Sinon aujourd'hui mon homme a posé les bandes !
                      C'est dingue comme ca peut changer la gueule d'une voiture !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini Cooper R50

                        Salut;

                        J'ai une petite question a vous poser.
                        Sur ma mini j'ai pas d'interrupteur pour désactiver l'esp et je vois sur internet que c'était une option.

                        Or dans les petits virages serres mon homme lui a fait lever la papate arr; il m'a dit qu'il y a un voyant qui s'est allume en forme de triangle avec un cercle autour. Il me semble bien que ça correspond a l'esp non ? J'ai pas la notice a porter de main.

                        En même temps ça ne me dérange pas de pas l'avoir sinon car j'aime pas trop quand c'est trop assiste. ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini Cooper R50

                          L'ESC ou plutôt le DSC sur MINI s'enclenche quand les roues qui tractent (donc les roues avants sur nos MINI) se mettent à tourner sans adhérence.
                          Je n'ai jamais vu le logo dont tu parles ! :O
                          Ce matin en allant au travail je vais essayer de lui faire lever la papatte arrière alors ! Lol
                          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                          Membre CNM #599

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Mini Cooper R50

                            Envoyé par FanSV650S Voir le message
                            Salut;

                            J'ai une petite question a vous poser.
                            Sur ma mini j'ai pas d'interrupteur pour désactiver l'esp et je vois sur internet que c'était une option.

                            Or dans les petits virages serres mon homme lui a fait lever la papate arr; il m'a dit qu'il y a un voyant qui s'est allume en forme de triangle avec un cercle autour. Il me semble bien que ça correspond a l'esp non ? J'ai pas la notice a porter de main.

                            En même temps ça ne me dérange pas de pas l'avoir sinon car j'aime pas trop quand c'est trop assiste. ^^
                            Peut-être que c'était pour signaler qu'elle n'avait pas fini de faire pipi







                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Mini Cooper R50

                              l'allumage avec le triangle signifie tout simplement une perte de motricité sur le train avant et l'enclenchement de l'ESP. Quand tu déconnecte l'ESP, il reste allumé.

                              Pas de soucis, sur la GP il lui arrive souvent de clignoter....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X