Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pneus RF choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quels pneus RF choisir ?

    Pour ma part j'ai arrêté de mettre des RF car je trouve que le pneu et beaucoup moins mordant!!! surtout sur une S ou une JCW.

    Pour appliquer la puissance moteur au sol même sur sol humide j'ai mis les MICHELIN PS3 qui sont vraiment géniales. Et la je peux t'assurer que ta voiture change vraiment, niveau accélération, courbes, freinage!!!!

    Bien sur leur durée de vie est pour ma part de 20 000-25 000 km max

    Commentaire


    • #17
      Re : Quels pneus RF choisir ?

      bonjour à tous,


      et en 16" pourquoi pas un 205/45r16? quelqu'un a déja fait le montage.j'ai bien envie de commander des jantes rota Rb en 7x16

      Commentaire


      • #18
        Re : Quels pneus RF choisir ?

        Envoyé par mini1330 Voir le message
        bonjour à tous,


        et en 16" pourquoi pas un 205/45r16? quelqu'un a déja fait le montage.j'ai bien envie de commander des jantes rota Rb en 7x16
        en 16" c'est du 205/50/16 pour rester dans les normes du 205/45/17
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Quels pneus RF choisir ?

          Je ne sais pas pour les hatch mais sur le countryman (document interne à l'appui)
          les jantes 17" sont homologuées RF et classique par contre les 18" uniquement en monte RF
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #20
            Re : Quels pneus RF choisir ?

            pirelli P ZERO
            sinon pour le changement rft en classic c les 4 ou rien...

            Commentaire


            • #21
              Re : Quels pneus RF choisir ?

              Si tu n'as pas de controle technique qui arrive tu peux mettre 2 non RF et 2 RF qu'est ce que tu crains !!!!
              Moi j'ai plus de RF et j'en ai fais 2 et 2 plus tard.

              Au même prix de des RF tu prends les PS3 de chez michelin et sa voiture va changer, je peux te l'assurer, sa accroche vraiment mieux.

              Commentaire


              • #22
                Re : Quels pneus RF choisir ?

                tu risques une tenue de route hasardeuse. j'ai fait le test sur un 330i touring avec 2 RF et 2 Non RF à l'arriere, quasi inconduisible.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quels pneus RF choisir ?

                  Je suis resté aussi aussi avec 2 RF et 2 non RF pendant un an, sans vraiment de souci.
                  Peut-être que l'effet est différent sur une propulsion...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quels pneus RF choisir ?

                    les 2 non Rf étaient montées à l'arriere.

                    le touring louvoyait sans cesse et dépasser 100 km/h relevait du danger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quels pneus RF choisir ?

                      Alors moi c'est pareil j'ai du faire 20 000km sans 2 RF et 2 non RF sur la mini et j'ai eu aucun problème.
                      Ce que je n'aime pas sur les RF c'est la mauvaise tenue de route.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X