Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essuie Glace R56LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essuie Glace R56LCI

    Bonsoir à tous,

    Je désire changer mes balais essuie glace par des bosch aerotwin AR450S
    http://www.oscaro.com/balai-d-essuie...4-492879-298-p

    à la place des mes balais classiques.
    http://www.oscaro.com/balai-d-essuie...0-492789-298-p

    Savez vous si ceux se montent en lieu et place de mes anciens balais ?

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Essuie Glace R56LCI

    Ils se montent sans problème, mais je te déconseille de les mettre car ils essuient trop mal (sur les extérieurs en particulier).
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Essuie Glace R56LCI

      Envoyé par Magic_66 Voir le message
      Ils se montent sans problème, mais je te déconseille de les mettre car ils essuient trop mal (sur les extérieurs en particulier).
      Zut car les balais que j'ai actuellement n'essuient pas terrible et je me suis dit en changeant pour des souples, ça devrait essuyer carrément mieux, mais apparemment non...
      Ils n'épousent donc pas assez la courbure du pare brise ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Essuie Glace R56LCI

        Envoyé par sebring42 Voir le message
        Zut car les balais que j'ai actuellement n'essuient pas terrible et je me suis dit en changeant pour des souples, ça devrait essuyer carrément mieux, mais apparemment non...
        Ils n'épousent donc pas assez la courbure du pare brise ?
        Voilà c'est un peu ça, le pare brise de la MINI assez vertical, n'aide pas les essuies glaces à bien faire leur boulot, associer à un système de déclenchement "automatique" plus qu'aléatoire .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Essuie Glace R56LCI

          Envoyé par So6' Voir le message
          Voilà c'est un peu ça, le pare brise de la MINI assez vertical, n'aide pas les essuies glaces à bien faire leur boulot, associer à un système de déclenchement "automatique" plus qu'aléatoire .
          Ok merci pour les infos, je vais donc racheter les mêmes que j'ai actuellement.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Essuie Glace R56LCI

            Envoyé par sebring42 Voir le message
            Ok merci pour les infos, je vais donc racheter les mêmes que j'ai actuellement.....
            Dans les essuies glaces "classiques", il y a plusieurs fabriquants avec pour chacun leur qualité de fabrication...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Essuie Glace R56LCI

              Envoyé par So6' Voir le message
              Dans les essuies glaces "classiques", il y a plusieurs fabriquants avec pour chacun leur qualité de fabrication...
              Oui je pense prendre soit des bosch ou des valeo, mais pas facile d'en trouver chez norauto ou autres avec un spoiler côté conducteur...
              Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Essuie Glace R56LCI

                Envoyé par sebring42 Voir le message
                Oui je pense prendre soit des bosch ou des valeo, mais pas facile d'en trouver chez norauto ou autres avec un spoiler côté conducteur...
                Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté ?
                Jamais trouvé avec le spoiler, sinon je prends la même chose que toi .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essuie Glace R56LCI

                  Envoyé par sebring42 Voir le message
                  Oui je pense prendre soit des bosch ou des valeo, mais pas facile d'en trouver chez norauto ou autres avec un spoiler côté conducteur...
                  Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté ?
                  Vas directement chez BM, ça coute moins cher que chez nor...o ou feu rouge pour un modèle d'origine (Bosch pour mon cas)... ça doit être 25 euros la paire il me semble.
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essuie Glace R56LCI

                    il faut surtout pas prendre les aerotwin AR450S sur nos pare brise c'est une grosse m*r*e....
                    oui le mieux est d'aller chez BMW.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essuie Glace R56LCI

                      Envoyé par goon Voir le message
                      il faut surtout pas prendre les aerotwin AR450S sur nos pare brise c'est une grosse m*r*e....
                      oui le mieux est d'aller chez BMW.
                      Merci pour le conseil, je vais essayer d'aller chez mini pour les balais. Je m'attends au pire au niveau prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essuie Glace R56LCI

                        Si tu recherches des aérotwins d'origine Mini, la réf = 61 61 0 038 596 (par contre je ne connais pas le prix)
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Essuie Glace R56LCI

                          Envoyé par heitorem Voir le message
                          Si tu recherches des aérotwins d'origine Mini, la réf = 61 61 0 038 596 (par contre je ne connais pas le prix)
                          Ok merci mais ce ne sont pas les souples mais bien les "anciens" ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Essuie Glace R56LCI

                            Non, là il s'agit des aérotwins, les 2 balais classiques avant = 61 61 0 028 137 allez en prime l'arrière = 61 62 2 754 285 (ce sont les réf du site Realoem)
                            Dernière modification par heitorem, 03 février 2013, 10h03.
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Essuie Glace R56LCI

                              Envoyé par sebring42 Voir le message
                              Merci pour le conseil, je vais essayer d'aller chez mini pour les balais. Je m'attends au pire au niveau prix
                              Le monsieur te disait 25 euros


                              Envoyé par seblam Voir le message
                              Vas directement chez BM, ça coute moins cher que chez nor...o ou feu rouge pour un modèle d'origine (Bosch pour mon cas)... ça doit être 25 euros la paire il me semble.
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X