Vas directement chez BM, ça coute moins cher que chez nor...o ou feu rouge pour un modèle d'origine (Bosch pour mon cas)... ça doit être 25 euros la paire il me semble.
Non, là il s'agit des aérotwins, les 2 balais classiques avant = 61 61 0 028 137 allez en prime l'arrière = 61 62 2 754 285 (ce sont les réf du site Realoem)
Dernière modification par heitorem, 03 février 2013, 10h03.
Oui je pense prendre soit des bosch ou des valeo, mais pas facile d'en trouver chez norauto ou autres avec un spoiler côté conducteur...
Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté ?
Vas directement chez BM, ça coute moins cher que chez nor...o ou feu rouge pour un modèle d'origine (Bosch pour mon cas)... ça doit être 25 euros la paire il me semble.
Oui je pense prendre soit des bosch ou des valeo, mais pas facile d'en trouver chez norauto ou autres avec un spoiler côté conducteur...
Jamais trouvé avec le spoiler, sinon je prends la même chose que toi .
Dans les essuies glaces "classiques", il y a plusieurs fabriquants avec pour chacun leur qualité de fabrication...
Voilà c'est un peu ça, le pare brise de la MINI assez vertical, n'aide pas les essuies glaces à bien faire leur boulot, associer à un système de déclenchement "automatique" plus qu'aléatoire .
Ok merci pour les infos, je vais donc racheter les mêmes que j'ai actuellement.....
Zut car les balais que j'ai actuellement n'essuient pas terrible et je me suis dit en changeant pour des souples, ça devrait essuyer carrément mieux, mais apparemment non...
Ils n'épousent donc pas assez la courbure du pare brise ?
Voilà c'est un peu ça, le pare brise de la MINI assez vertical, n'aide pas les essuies glaces à bien faire leur boulot, associer à un système de déclenchement "automatique" plus qu'aléatoire .
Ils se montent sans problème, mais je te déconseille de les mettre car ils essuient trop mal (sur les extérieurs en particulier).
Zut car les balais que j'ai actuellement n'essuient pas terrible et je me suis dit en changeant pour des souples, ça devrait essuyer carrément mieux, mais apparemment non...
Ils n'épousent donc pas assez la courbure du pare brise ?
Laisser un commentaire: