Slt à tous,
je possède une une R56 Diesel de 2008 moteur PSA, achetée d'occasion en concession (MiniNext) avec 73500KM, j'en suis à 88000km et je constate un bruit de crissement à froid de "courroie", j'ai donc déposé mon véhicule en concession pour vérification:
-Courroie de distribution "oxydée" ? à changer mais ne le reprenne pas dans la garantie car "pièce d'usure" et les pièces de caoutchouc, joints,...ne sont pas repris dans le contrat.![Firing](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/firing.gif)
alors que en même temps j'avais un bruit a l'arrière; "silent bloc" à changer, et là; OK sous garantie ?!! alors que C'est du caoutchouc...![Confused](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/confused.gif)
J'aimerais avoir votre avis
Merci
je possède une une R56 Diesel de 2008 moteur PSA, achetée d'occasion en concession (MiniNext) avec 73500KM, j'en suis à 88000km et je constate un bruit de crissement à froid de "courroie", j'ai donc déposé mon véhicule en concession pour vérification:
-Courroie de distribution "oxydée" ? à changer mais ne le reprenne pas dans la garantie car "pièce d'usure" et les pièces de caoutchouc, joints,...ne sont pas repris dans le contrat.
![Firing](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/firing.gif)
alors que en même temps j'avais un bruit a l'arrière; "silent bloc" à changer, et là; OK sous garantie ?!! alors que C'est du caoutchouc...
![Confused](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/confused.gif)
J'aimerais avoir votre avis
Merci
Commentaire