Salut,
Aussitôt reçue aussitôt ma première remarque c'était cet éclairage horrible de feux de position qui jurait avec les Xenons.
Je me suis déjà battu avec ma DS3 pour trouver un éclairage concordant avec les feux diurnes mais souvent en passant aux LED on se retrouvent avec une lumière bien trop froide et bleue. J'ai trouvé quand même un fournisseur chez qui il est possible de choisir la température de la couleur des diodes.
En plus c'est une fabrication allemande ce qui est une gage de "deutsche qualität"
Pour commencer l'essentiel : plaques, feux de position et clignotants. Vous comprendrez ensuite pourquoi les clignotants
UN AUTRE BONUS ; inutile de chercher la bonne polarisation, ça fonctionne dans les deux sens (+/-)
Voici ma commande :
On va commencer par les plaques, les navettes sont les 5000°K, la seule couleur dispo mais presenté comme blanc neutre
Bonne qualité avec radiateur (dissipateur de la chaleur) et module anti erreur incorporé
Une petite série d'avant après :
Maintenant les clignos ; c'est une diode qui remplace les W5W oranges d'origine
Une fois en place :
L’inconvénient de ces ampoules d'origine est le fait qu'elles reflètent orange à travers le verre
Dans mon cas, avec un silver white et finition chromée je préfère ce rendu :
Et c'est encore plus flagrant de l'autre côté. De plus y a plus d'inertie à l'allumage et extinction, le passage de on à off se fait instantanément.
Pour finir les feux de position. Trop froid pour sortir la voiture du garage donc pour l'instant juste une photo mais on voit bien la concordance de la couleur. Vous pouvez voir sur la première photo que la température de couleur est de 4000°K
Tiens, dommages que chez Mini ils n'ont pas prévus de l'éclairage diurne, par exemple en couronne autour des xenons, une sorte d'angel eyes en pointillé. Tout comme les feux arrières qui auraient pu être un peu plus modernes ...
Aussitôt reçue aussitôt ma première remarque c'était cet éclairage horrible de feux de position qui jurait avec les Xenons.
Je me suis déjà battu avec ma DS3 pour trouver un éclairage concordant avec les feux diurnes mais souvent en passant aux LED on se retrouvent avec une lumière bien trop froide et bleue. J'ai trouvé quand même un fournisseur chez qui il est possible de choisir la température de la couleur des diodes.
En plus c'est une fabrication allemande ce qui est une gage de "deutsche qualität"
Pour commencer l'essentiel : plaques, feux de position et clignotants. Vous comprendrez ensuite pourquoi les clignotants
UN AUTRE BONUS ; inutile de chercher la bonne polarisation, ça fonctionne dans les deux sens (+/-)
Voici ma commande :
On va commencer par les plaques, les navettes sont les 5000°K, la seule couleur dispo mais presenté comme blanc neutre
Bonne qualité avec radiateur (dissipateur de la chaleur) et module anti erreur incorporé
Une petite série d'avant après :
Maintenant les clignos ; c'est une diode qui remplace les W5W oranges d'origine
Une fois en place :
L’inconvénient de ces ampoules d'origine est le fait qu'elles reflètent orange à travers le verre
Dans mon cas, avec un silver white et finition chromée je préfère ce rendu :
Et c'est encore plus flagrant de l'autre côté. De plus y a plus d'inertie à l'allumage et extinction, le passage de on à off se fait instantanément.
Pour finir les feux de position. Trop froid pour sortir la voiture du garage donc pour l'instant juste une photo mais on voit bien la concordance de la couleur. Vous pouvez voir sur la première photo que la température de couleur est de 4000°K
Tiens, dommages que chez Mini ils n'ont pas prévus de l'éclairage diurne, par exemple en couronne autour des xenons, une sorte d'angel eyes en pointillé. Tout comme les feux arrières qui auraient pu être un peu plus modernes ...
Commentaire