Les dernières nouvelles elle a passé le CT sans aucune remarque. dossier déposé en sous préfecture avec le certificat de conformité européenne pour son immatriculation j'espère avant la fin de la semaine. Contacté assurance cet aprés midi, problème ce modèle n'est pas référencé dans les fichiers des assurances, j ai fait des recherches j arrive à trouver la GP 2 mais pas la GP 1. Elle devient alors classé modèle trés sportif (14 cv) et limité, la note est douloureuse malgré tous les abattements. Je demarche demain d'autres assureurs. C'est tout de même pas une Aston Martin...
Contacté assurance cet aprés midi, problème ce modèle n'est pas référencé dans les fichiers des assurances, j ai fait des recherches j arrive à trouver la GP 2 mais pas la GP 1. Elle devient alors classé modèle trés sportif (14 cv) et limité
C'est quand même étrange, pourquoi la GP2 serait reconnue et pas la GP1 elles sont toutes les 2 des séries limitées...
Les dernières nouvelles elle a passé le CT sans aucune remarque. dossier déposé en sous préfecture avec le certificat de conformité européenne pour son immatriculation j'espère avant la fin de la semaine. Contacté assurance cet aprés midi, problème ce modèle n'est pas référencé dans les fichiers des assurances, j ai fait des recherches j arrive à trouver la GP 2 mais pas la GP 1. Elle devient alors classé modèle trés sportif (14 cv) et limité, la note est douloureuse malgré tous les abattements. Je demarche demain d'autres assureurs. C'est tout de même pas une Aston Martin...
Merci pour votre re acceuil dans la famille Mini que je n'avais pas vraiment quitté. J avais tout de même conservé de nombreux souvenirs avec mon ex Cooper et le CNM.
A trés bientot donc.
Bella JCW je te MP
Gilaine tu as un MP mais pour un autre sujet
Dernière modification par Minicooper06, 12 décembre 2012, 16h38.
Laisser un commentaire: