Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques perforés votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Disques perforés votre avis

    Je te conseil les disques perforés seulement si tu fais du circuit ou vraiment que tu ai une conduite extrême.
    Après la grande différence et le mordant de la plaquette sur le disque, tu aura besoin de faire moins d'effort pour freiner encore plus fort.

    moi j'ai des disques perforer et rainurer et je préfère, mais je fait du circuit.

    ensuite je te conseil de mettre du liquide de frein haute température et la encore du gagnera en puissance de freinage car il a moins tendance a se dilater avec de forte température.

    voila se que je peux dire pour ma part

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Disques perforés votre avis

    C est clair. Références éventuelles pour les plaquettes et le liquide ?

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Disques perforés votre avis

    il est préférable de changer les plaquettes d'origine par des plaquettes plus performantes, ainsi que le liquide de freinage.

    De plus, des fissures apparaissent de temps en temps à cause des perforations.

    Par contre, les disques perforés sont plus jolis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Disques perforés votre avis

    Disques perforés votre avis

    Bonjour, j avais dans l idée de faire remplacer mes disques sur la JCW par des disques perforés. Le garage me signale que le gain en freinage sera quasi nul mais (forcément) les disques chaufferons moins. Qq a déjà fait ce travail? Merci
Chargement...
X