Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Père Noël apporte moi une R59

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Père Noël apporte moi une R59

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Lapounk le maître en produit cosmétique pour la voiture.
    Carrément pas, seulement débutant
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par hedonism Voir le message
      Salut Lapounk, normalement je suis un Zaino addict mais cette fois ci, vu la couleur, j'avais envie d'essayer un qq chose de différent.
      J'ai enlevé les restes du vernis de protection avec le Citrus Tar&Glue Remover ensuite j'ai passé la clay bar avec Eraser de Car Pro et fait la protection avec le C.Quartz UK Edition + LSP Reload
      2 couches de Z-CS sur les vitres latérales et lunette arrière
      Par contre impasse totale sur les jantes mais la journée était trop courte
      Ah oui, 2 couchez de Fabric Guard de CG sur la capote, faut en prendre soin de ça aussi

Tiens, ma DS3 Zaino, je l'ai eu le 24 décembre aussi il y a 2 ans, la photo du mois de septembre :

Salut,
      C'est donné pour environ 6 mois le C.Quartz
      Tu as un retour sur le Fabric Guard (par contre je pensais que c'était du 303 et non CG ) ?
      Car j'ai prit le kit entretien Cabriolet de chez Mini et ben c'est de la grosse merdaub, j'ai perdu mon fric et mon temps
      Faudrait que tu mettes des photos pour le rendu du C.Quartz, même si sur du gris c'est moins flatteur visuellement...
      Par contre ta DS3 un vrai miroir
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
        Carrément pas, seulement débutant
        Menteur ou modeste ? Ou alors floodeur sur un autre forum ?
        J'ai hésité entre CG et 303 mais comme je m'approvisionne chez Maxime ... seul CG était disponible. Les essais à court terme sur les chiffons marchent bien, faut voir ce que ça va donner dans la réalité.
        En tout cas je vais poster les retours.
        Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

Commentaire

Au téléphone c'est le commercial sinon :

Joyeux Noël à tous :

Au fond c'est le Mont Blanc

Commentaire

Belle série de photos !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Menteur ou modeste ? Ou alors floodeur sur un autre forum ?
              J'ai hésité entre CG et 303 mais comme je m'approvisionne chez Maxime ... seul CG était disponible. Les essais à court terme sur les chiffons marchent bien, faut voir ce que ça va donner dans la réalité.
              En tout cas je vais poster les retours.
              Euh non, réaliste
              Ma 205 c'est ma 1er rénove à la machine + l'intérieur et la Mini ma 2e mais juste en préparation, donc seulement 2 autos donc encore débutant pour ma part

Déjà pour le produit Mini je trouvais ça bizarre de devoir le diluer dans de l'eau avant de l'appliquer et à la 1er pluie capote trempée
              La prochaine fois j'essaie Rénovo ou directement Swissvax
              Dernière modification par Lapounk, 24 décembre 2012, 20h02.
              Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                Belle série de photos !
                +1
                Avec en prime de jolies reflets pas évident à avoir sur une couleur ainsi
                Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
                  +1
                  Avec en prime de jolies reflets pas évident à avoir sur une couleur ainsi
                  C'est l'effet Carpro

Commentaire

Trés trés jolie photos.

Les gars ii faut un décodeur pour vous comprendre...

Perso je tourne avec les produits 3m, Autoglym sur les conseil de Lapounk, Ma Fra et Swissvax. Aprés j'ai mes fiches avec le produit et le tampon qui va avec.

Quant je vois l'éclat de ta DS3 en noir chapeau bas...La PEA était en noir.....je n'en veux plus....trop de boulot.....plus de 24 heures pour faire un noir mirroir lors de la vente et je pense qu'a coté de la tienne elle aurait semblait juste lustrée.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Mais c'est pour ça que je n'ai pas pris mon roadster en noir. C'est la plus belle couleur pour avoir une voiture de concours mais pour tous les jours c'est la galère. Faudrait la laisser au milieu du salon mais dans ce cas ce n'est pas la peine d'en avoir une.
                      En plus les plus belles cires sont les cires de concours justement avec la durée de vie relativement courte.
                      Tiens Minicooper06, si j'arrive à motiver ma femme (peut être avec une bouillabaisse ?) en fin de semaine je vais passer vers chez toi, j'ai envie me faire la route des crêtes

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                        Belle série de photos !
                        j'allais le dire:evillaugh

une saturation bien poussée.... très sympa
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Le père Noël ta gâter!
                          Bravo pour ces très belles photos...

Commentaire

Tiens Minicooper06, si j'arrive à motiver ma femme (peut être avec une bouillabaisse ?) en fin de semaine je vais passer vers chez toi, j'ai envie me faire la route des crêtes
                            En effet, de trés jolie photos à faire dans ce secteur surtout pour un pro comme toi. En plus pas de vent et aujourd'hui beau soleil donc aucun soucis elle est ouverte.

Ta R59 avec un beau ciel bleu de provence....
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Donc départ samedi 9h30, un p'tit arrêt à Aix pour casser la croûte (pas de bouillabaisse) ensuite Marseille, route de la Gineste, Cassis route des Crêtes vers La Ciotat et en fin d'après midi arrivée chez les amis à Bandol. Et tout ça décapoté j’espère

Commentaire

C'est cool quand il fait beau mais c'était moins glamour aujourd'hui au retour sous la pluie.

Commentaire

Chargement...
                                X