Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Père Noël apporte moi une R59
Réduire
X
-
Re : Père Noël apporte moi une R59
En tout cas plus que 3 semaines
Si tout va bien la première semaine je vais me faire Lyon Marseille et la balade sur la corniche de CassisMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Elle arrive en concession dans 1 semaine, la livraison prévue pour le 21/12 (juste pour la fin du monde ) à 17hMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Envoyé par hedonism Voir le messageElle arrive en concession dans 1 semaine, la livraison prévue pour le 21/12 (juste pour la fin du monde ) à 17hDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
-
Envoyé par celtyk Voir le messagec'est con tu pourras pas en profiter avant la fin du mondeMini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Pourrait peut être pas en profiter mais ça va être un collector : la dernière Roadster livrée avant la fin du mondeMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Envoyé par celtyk Voir le messagec'est con tu pourras pas en profiter avant la fin du monde
ah oui c 'est dommage.
moi j aurais profité de ma dooper r55 , 3 semaines quand même, :king:
quant à dire, que ça sera un collector, puisque ça sera la derjiere livrée,
il n y aura plus personne pour le constater
bonne soirée
:evillaugh
slts
Commentaire
-
ça y est elle est à la maison, j'ai profité du beau temps pour la laver correctement et appliquer un traitement protecteur.
La préparation par le garage n'était pas top, bcp de restes de la cire et les tâches de calcaire ...
La qualité perçue des finitions et matériaux est inférieure à BMW sinon on voit plein des pièces communes. Autoradio, ODB, je retrouve exactement la même chose que j'ai connu sur ma Série 1
Peut être qq photos demain
pour l'instant juste une dans la concession
Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Classe
Quels produits as-tu utilisés pour la protection ?
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageClasse
Quels produits as-tu utilisés pour la protection ?Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageClasse
Quels produits as-tu utilisés pour la protection ?
J'ai enlevé les restes du vernis de protection avec le Citrus Tar&Glue Remover ensuite j'ai passé la clay bar avec Eraser de Car Pro et fait la protection avec le C.Quartz UK Edition + LSP Reload
2 couches de Z-CS sur les vitres latérales et lunette arrière
Par contre impasse totale sur les jantes mais la journée était trop courte
Ah oui, 2 couchez de Fabric Guard de CG sur la capote, faut en prendre soin de ça aussi
Tiens, ma DS3 Zaino, je l'ai eu le 24 décembre aussi il y a 2 ans, la photo du mois de septembre :
Dernière modification par hedonism, 24 décembre 2012, 07h05.Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
Commentaire