Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalisation R56 Jeje57155

    Bonjour à tous,

    J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé le même type de questions alors j'ouvre une discussion pour m'aider.

    J'aurai aimé faire quelques petites modifs sur ma mini et avant de passer chez mini j'aurai aimé savoir les tarifs que les personnes aurait payer pour ce type de changement.

    J'aurai voulu mettre :
    - un accoudoir centrale
    - les optiques avant et arrières avec clignotants blanc
    - un bas de caisse avant des derniers modèle mini (ou alors un kit JCW mais la j'ai peur du prix)

    et à combien est l'heure de main d'oeuvre ?

    Merci d'avance pour les info

  • #2
    Re : Idée de tarifs

    Pour l'accoudoir central, il faut prendre celui prévu pour la seconde monte. Il coûte 190€ et tu peux le monter toi même ce n'est pas très complexe. Impossible de mettre celui d'usine (moins pratique en plus).

    Pour les optiques, ça va te coûter un bras je te le dit d'avance. Pour l'avant, il y a cependant une solution à 0€ c'est de décoller l'optique pour enlever la pastille orange.

    Bas de caisse avant? Le bouclier avant tu veux dire? Environ 800€ avec la mise en peinture.

    Et la main d'oeuvre? Ahahahahah c'est 100€ de l'heure
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Idée de tarifs

      super, merci.

      Pour l'accoudoir centrale je vais effectivement tenter de le monter moi même !
      et les optiques ça va vraiment couter bonbon ? parce que je trouve sa dommage sur ma mini d'avoir les modèles avec clignotants orange ... :s

      oui je voulais effectivement parler du bouclier avant, mais vue le tarifs, ce ne serait pas plus intéressant de prendre le bouclier avant JCW ? mais cela ne ferait-il pas bizarre sans le reste du kit JCW ?

      et effectivement 100€ de l'heure sa fait mal

      Commentaire


      • #4
        Re : Idée de tarifs

        Pour des optiques d'origine comptes à mon humble avis 1000€ pour les 4. Oui les accessoires Mini sont chers! Après tu peux trouver des optiques style tuning bien moins chers, mais franchement... :evillaugh

        Pour le bouclier, je pensais évidement au JCW qui s'intégrera très bien c'est certain.

        Essais aussi de piocher dans les occaz', on ne sait jamais!

        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Idée de tarifs

          aie effectivement ça fait cher pour un petit changement ...

          Le bouclier avant JCW serait au même tarif que le normal ?
          j'ai regarder d'occasion, mais je ne trouve que des boucliers avant de cooper S

          voilà le bouclier avant de ma mini


          Uploaded with ImageShack.us

          et voilà celui que je voudrai mettre !



          Uploaded with ImageShack.us

          il n'y aura pas de problème de compatibilité ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Idée de tarifs

            C'est le bouclier LCI, non ?
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Idée de tarifs

              Envoyé par seblam Voir le message
              C'est le bouclier LCI, non ?
              Oui c'est celui d'une Cooper D après le Facelift .
              Il me semble que la modification a déjà été faite par quelqu'un du forum.
              Dernière modification par So6', 19 novembre 2012, 08h55.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Idée de tarifs

                Je croyais que c'était celui d'une cooper Facelift
                si je demande ce changement à BMW il n'y aura pas de problème de compatibilité ?
                mais je pense peut être plus m'orienter sur le bouclier avant JCW en fonction du prix.
                Pour le kit complet JCW j'avais cru voir quelque chose comme 1600€ peint hors montage. une idée pour le prix du bouclier avant seulement ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Idée de tarifs

                  Envoyé par jeje57155 Voir le message
                  Je croyais que c'était celui d'une cooper Facelift
                  Oui, c'est ce qu'on dit. LCI=facelift
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Idée de tarifs

                    aie j'ai l'air idiot

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Idée de tarifs

                      Envoyé par jeje57155 Voir le message
                      aie j'ai l'air idiot
                      On a tous eu le même "air" à un moment ou un autre.

                      Pour le pare-choc, s'il n'y a pas de différence de prix, prends le JCW qui est bien plus joli je trouve.
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Idée de tarifs

                        Ou pas
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Idée de tarifs

                          Alors, moi j'ai déjà fait plusieurs fois la modif, et pas que sur la mienne.
                          Le pare choc que tu as, c'est celui d'une mini one essence pré-facelift (petite grille inférieure).
                          Pour installer un PC de cooper pré-facelift (avec grande grille inférieure) ou cooper S pré-facelift, pas de soucis, compatible à 100% et tu trouve dans les 100 - 200 € avec les grilles.
                          Si tu veux installer un PC de facelift (celui de ta photo) il te faut changer également la traverse puisque le PC "ressort" un peu plus. Le prix du PC d'occase ne change pas, il faut rajouter la traverse (entre 50 et 150€)
                          Et dernière chose, si tu décide d'installer un PC JCW, y a qu'a l'acheter, la traverse que tu as est la bonne.
                          Aussi, pour le changer toi-même, compte 2 heures ou 4 heures si tu n'as jamais fait. Si tu n'as pas 2 mains gauche bien sur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Idée de tarifs

                            Le pare choc de ma mini est celui d'une one alors que c'est une cooper ?
                            parfait pour les pare choc par contre la traverse je ne voit pas vraiment ce que c'est ...
                            et je pense plutôt m'orienter vers un PC JCW et si jamais acheter le reste du kit plus tard si bien sur c'est possible ? pour l'installation je profiterai des mains expertes d'un pote garagiste
                            et d'occasion je n'ai jamais vue de JCW une idée du prix neuf en concession ?

                            En tout cas merci pour les infos super intéressante !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Idée de tarifs

                              C'est le même sur one/cooper. Pas de panique.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X