Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Personnalisation R56 Jeje57155

    et voilà les nouvelles chaussures sont installé
    Prochaine étape : enlever les verrues orange des phares
    et calandre avant JCW




    Dernière modification par jeje57155, 18 mai 2013, 11h21.

    Commentaire


    • #77
      Re : Personnalisation R56 Jeje57155

      J'adore ces jantes
      Mais elles sont galères à laver
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #78
        Re : Personnalisation R56 Jeje57155

        magnifique!!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : Personnalisation R56 Jeje57155

          Commentaire


          • #80
            Re : Personnalisation R56 Jeje57155

            Ça lui donne une très belle allure. Bravo!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #81
              Re : Personnalisation R56 Jeje57155

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              Ça lui donne une très belle allure. Bravo!
              Merci ça fait plaisir

              Commentaire


              • #82
                Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                Petite questions pour l'entretient des R112 noir, quel produit me conseillé-vous ? je voulais tenter le produit de chez mini, un ami me dit que les produits constructeur peuvent être mauvais et détériorer la jante (j'ai des doutes face à sa) un avis ?
                Je pensais m'orienter sur du swissvax ... mais j'ai déjà un kit nettoyage de chez mini (offert à l'achat du kit jantes monté sur pneu)

                Commentaire


                • #83
                  Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                  Le fait qu'un produit constructeur puisse abimer la jante (ou autre chose) est absurde par contre il peut y avoir les produits plus efficaces.
                  J'ai utilisé l'Autobahn de Swissvax mais ce n'est pas transcendant. Sur ma Mini j'ai traité les jantes avec du cQuartz UK le nettoyage est grandement facilité mais LE produit miracle n'existe pas. Nettoyer les jantes juste au jet reste un rêve inatteignable mais avec cQuartz le passage d'un gant (réservé à cet usage ) est suffisant
                  Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                    + 1 avec hedonism
                    Le rapport qualité-prix n'est pas forcément à l'avantage du produit estampillé "constructeur" et tu ne sais finalement pas ce qui est dans le contenant.
                    Je teste actuellement un produit du style* de celui dont parle hedonism sur des jantes noires… bof… la poussière de freins part effectivement mieux mais je préfère le rendu d'une cire.
                    *peut-être que celui de hedonism est mieux ;-)

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                      Rien n’empêche de mettre une cire sur cQuartz ou Opti Coat mais j'ai du mal à croire qu'on puissent rechercher le rendu d'une carnauba sur la jante. Même chez Swissvax c'est une cire au téflon. Sur la jante on recherche plutôt une bonne durée dans le temps et protection contre l'incrustation de la poussière des plaquettes
                      Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                        Je ne "cherche" pas un rendu mais "juste" un compromis entre un prix, une qualité et une facilité d'entretien. Comme je n'ai pas ton niveau de connaissance, que les produits de qualité durent longtemps et que je n'ai pas les moyens de jeter, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester du cher Swissvax.
                        Après, si j'ai envie d'un "rendu" sur une jante par ce que je roule peu, que j'ai des jantes sur lesquelles "ça se voit", ou même que je sois fétichiste c'est peut-être une hérésie ou un blasphème pour toi mais c'est "mon problème" et ton interprétation de ce que l'on doit ou pas "chercher" sur une jante me laisse dubitatif mais j'ai dû mal comprendre.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                          Je crois que j'ai été mal compris, je ne me permettrait pas de dire à qq ce qu'il doit faire, je donne juste mon point de vu et tu en fait ce que tu en veux.
                          Justement pour moi le cQuartz est un bon compromis et si qq a envie de mettre la cire dessus y a pas de problème.
                          Si tu veux je vais bien te passer ce qui me reste de l'autobahn. (un 1/2 pot) de tt façon je ne vais plus l'utiliser. Juste contre les FDP. Faut quand même pas que ça me coûte de l'argent
                          Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                            J'ai effectivement dû mal comprendre.
                            Merci de ta généreuse proposition mais nous aurons peut-être l'occasion de se voir et d'en discuter "en live" car je suis très curieux du cQuartz ;-)
                            De quel côté du Rhône es-tu, je suis en Savoie.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                              Nord de Lyon, 30 juin on fait un p'ti rasso en partant du Lac Genin (Oyonnax) vers le Pays de Gex
                              Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                                tiens.... étonnant que quelqu'un parle nettoyage et que lapounk n'ai pas encore débarqué
                                mdr
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X