Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

    deja je vais aller voir sur la voiture ce que j'ai et je reviens vous dire ca !

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

      Donc ma batterie ( qui est sur ma voiture) est une 12v 55ah 480A en Varta ! Ce n'est pas la bonne voys croyez? Et vous sur vos mini qu'est ce qu'il y a d'ecrit sur vos batteries? Comme ca je saurai lol ! Tout simplement !!
      Dernière modification par Invité, 09 novembre 2012, 22h41.

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

        Donc apres recherche. Pour les voitures qui ont le start and stop (arret du moteur a chaque arret) il faut une batterie de 70ah 760a pour varta il s'agit de la e39 et coute 234€

        Mais moi je n'ai pas ce systeme d'arret sur ma mini donc pas besoin d'une batterie aussi puissante et chere. Ma batterie a moi ne sert qu'allumer la voiture

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

          Envoyé par timonn Voir le message
          Donc ma batterie ( qui est sur ma voiture) est une 12v 55ah 480A en Varta ! Ce n'est pas la bonne voys croyez? Et vous sur vos mini qu'est ce qu'il y a d'ecrit sur vos batteries? Comme ca je saurai lol ! Tout simplement !!
          Ah, tu avais dit plus haut qu'elle en faisait 50 !
          Envoyé par timonn Voir le message
          Je cherche juste a savoir quelle batterie peut aller sur ces mini ? des references ?
          La mienne fait 50AH 12 v 480 ha c'est une varta
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

            Je me suis trompeche hihi

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

              Hello alprs j'ai appele bmw et le gars m'a dit deja que je n'ai pas le start and stop. Ouf ca baisse la facture! Donc apparemment c'est soit une 55ah soit une 70ah pour la la 55 c'est donc du 55ah 12v 480a mais la 70ah je ne sais pas la suite. Je vais continuer a chercher.
              De plus je n'ai pas besoin de passer par blw pour remettre a jour la batterie. Tout ca parce que je n'ai pas le start and stop.

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                Tu n'as pas demandé le prix concession ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                  55ah 145€ , 70ah 175€ . Mais la vu que se sont des batteries dites normales je pense que je peux les trouver en magasin. Enfin j'espere pour +ou- 90€ !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                    Bonjour,

                    Tu dois pouvoir utiliser une Varta D24 ou Varta D15;
                    voir sur oscaro.com, ebay.com, etc. ou chez norauto ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X