Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

    Bonjour, bonjour,

    Alors voila je sens que ma batterie va bientot me lacher alors pour eviter de me retrouver un jour bloquée a cause de ca je cherche a en acheter une autre ...

    Mais voila la ou je vais Auchan, Carrefour, Autobacs, norauto il n'y a aucune batterie pour cette mini r56 S 175 !

    j'ai été sur oscaro et la gros chok : 224 € !!!!! jamais j'ai payé une batterie a ce prix la !!

    alors savez vous quelle baterie il faut pour cette voiture ? sachant que moi je n'ai pas la voiture qui s'arrete a chaque feux rouges ( je n'ai pas l'option ) mais juste le start et Stop c'est tout.

  • #2
    Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

    Envoyé par timonn Voir le message
    sachant que moi je n'ai pas la voiture qui s'arrete a chaque feux rouges ( je n'ai pas l'option ) mais juste le start et Stop c'est tout.
    Alors ça c'est paradoxal

    Pour la batterie, tu regardes celle qui est montée d'origine, notes la référence et vas dans un centre auto. A l'époque, j'en avais trouvé une chez FeuV*** donc ce n'est pas impossible!
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

      tu en avais trouvé a combien ? lol oui en fait je n'ai pas la voiture qui s'arrete comme certainte a chaque arret , vous voyez ? j'ai juste le bouton start pour l'allumer et le stop pour eteindre lol ! je sais pas si ca change quelque chose c'est pour ca que je precise !

      ben ecoute j'ai ete partout et rien ... je sais que la mienne est une VARTA mais j'ai pas vu la ref, faut que je regarde

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

        Envoyé par timonn Voir le message
        tu en avais trouvé a combien ? lol oui en fait je n'ai pas la voiture qui s'arrete comme certainte a chaque arret , vous voyez ? j'ai juste le bouton start pour l'allumer et le stop pour eteindre lol ! je sais pas si ca change quelque chose c'est pour ca que je precise !
        Pour info, le bouton Start/stop, c'est sur toutes les R56, car elles n'ont plus de vraie clé à l'ancienne.
        Le start & stop, c'est le système qui te fait caller automatiquement à chaque feu rouge, et redémarrer tout seul quand tu veux redémarrer.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

          Quel signe te fait dire que ta batterie va bientôt lacher ?
          Pour la batterie, il faut que tu regardes combien d'AH elle a.
          Ensuite tu as chez ton concessionnaire MINI/BMW un petit livret avec les forfaits d'entretien, Easy MINI (je me demande même s'il n'y a pas quelqu'un qui avait mis un lien pour le trouver sur le net), tu y trouvera le prix.
          Pour indication ça va de 158€ à 308€chez MINI .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

            du mal a demarrer tout simplement! son indice de charge est tres faible! j'ai deja du la laisser charger toute une nuit car totalement vide de chez vide. Bref dans pas longtemps je pense que ca sera sa fin ...
            je n'irai pas chez mini pour changer une batterie, surtout pour le prix qu'ils exercent. Ce n'est pas mon habitude de payer des choses que je peux eventuelement faire moi meme. A moins qu'il faille la passer a la valise, la apres c'est autre chose.

            Je cherche juste a savoir quelle batterie peut aller sur ces mini ? des references ?
            La mienne fait 50AH 12 v 480 ha c'est une varta

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

              Tu peux toujours leur demander un prix, je ne pense pas que tu payera plus cher que ce que tu as vu sur Oscaro .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                moi qui pensais ne pas mettre plus de 100€ pour une batterie ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?



                  voici ce que j'ai trouvé sur ma revue d'entretien mini. donc je ne sais pas quel prix correspond a ma voiture.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                    Envoyé par timonn Voir le message


                    voici ce que j'ai trouvé sur ma revue d'entretien mini. donc je ne sais pas quel prix correspond a ma voiture.
                    C'est bien de ça que je parle et en effet, il n'y a pas de 50AH .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                      Je retournerai voir tout a l'heure ca doit etre moi qui me suis trompee. Hihi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                        Mais sur la batterie, ne faut il pas que je respecte tout simplement le mm amperage et puis basta?
                        Je ne pense pas avoir besoin de la batterie faite pour le start and stop vu que la voiture n'est pas dotee de ce systeme , non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                          Vu le prix de la batterie, je comprends mieux pourquoi le start&stop est devenu de série...
                          Dernière modification par Magic_66, 09 novembre 2012, 22h31.
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                            C'est abusé!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelle batterie pour mini cooper R56 S ?

                              En fait faudrait demander à ta concession l'ampérage qu'il te faut pour ta voiture car ta batterie n'est pas d'origine.
                              Mais ça veut dire aussi qu'elle peut fonctionner avec du 50
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X