Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelles modifs incontournables pour nos mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

    Envoyé par PoloClub Voir le message
    De "vrais" amortisseurs, de "vrais" freins, de "vrais" sièges… ;p
    Et un vrai pilote :king:
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

      Des ressorts courts ne suffisent pas ?

      Commentaire


      • #18
        Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

        Tout dépend de l'utilisation que tu as de ta voiture.
        Les amortisseurs d'origine ne sont pas franchement conçus pour travailler avec ces contraintes. Ils vont donc s'abîmer plus vite, trop vite. Il me semble plus judicieux d'investir directement dans des amortisseurs conçus pour la taille de ressorts voulue.

        — Attention, même si "ça ce fait" ça peut être extrêmement dangereux. Un ressort compressé dont l'outil casse peut au mieux détruire une voiture, au pire t'arracher un morceau vital. Mieux vaut le faire faire ou passer par un "self garage" équipé —

        Commentaire


        • #19
          Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

          moi pour une Cooper S je ferai:

          *reprogrammation (que je fais sur ma voiture dans 1 semaine après réparation)
          *phares longue portée (que j'ai)
          *bandes sport (que j'ai)
          *pot jCW (que j'ai monté moi même et c'est tout con !! prix 400€)
          *rabaissement du véhicule
          *vitres teintées
          *kit carrosserie JCW (que j'ai mais 3200€)
          *kits chrome intérieure (200€ que j'ai et que j'ai fait poser par un ami carrosisier sinon c'est 400 de MO!!!)
          *quelque touche de JCW a l’intérieure pommeau de vitesse, frein a main, volant .. (que j'ai aussi et c'est vraiment pas mal !!)

          voila rapidement ce qui est pas mal après c'est mes goûts !!

          Commentaire


          • #20
            Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

            Tu as une idée du prix du rabaissement ?

            Commentaire


            • #21
              Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

              moi nonmais d'autre l'on deja fait et après tout depend de ce que tu fais .... ressort plus court ou tout changer .

              Commentaire


              • #22
                Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                Moi je suis gd mere au volant! Donc ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                  Et un Passage chez br perf ou bonzai , qu'est ce que ca apporte reelllement? La voiture reste homologuee apres? Si on a un accident, est on couvert du coup ? Et aussi combien coute ce petit passage au banc ? Niveau conso aussi : on gagne? On perd ? Kif kif?

                  Je pense que pour les amortos moi je vsis tenter de nouveaux amortos normaux avec des ressorts courts ... Je ne suis pas violente au volant, je ne pas a plus de 110 km/h en general ( et des fois pointe a 150 pour me degager d'une situation ) je ne roule pas sur chemin de terre , bref mémè au volant lol !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                    Envoyé par timonn Voir le message
                    Et un Passage chez br perf ou bonzai , qu'est ce que ca apporte reelllement? La voiture reste homologuee apres? Si on a un accident, est on couvert du coup ? Et aussi combien coute ce petit passage au banc ? Niveau conso aussi : on gagne? On perd ? Kif kif?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                      j'y connais rien lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                        Envoyé par timonn Voir le message
                        j'y connais rien lol
                        Quelques recherches sur le forum et tu auras pleins d'avis .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                          Envoyé par timonn Voir le message
                          Et un Passage chez br perf ou bonzai , qu'est ce que ca apporte reelllement? La voiture reste homologuee apres? Si on a un accident, est on couvert du coup ? Et aussi combien coute ce petit passage au banc ? Niveau conso aussi : on gagne? On perd ? Kif kif?

                          Je pense que pour les amortos moi je vsis tenter de nouveaux amortos normaux avec des ressorts courts ... Je ne suis pas violente au volant, je ne pas a plus de 110 km/h en general ( et des fois pointe a 150 pour me degager d'une situation ) je ne roule pas sur chemin de terre , bref mémè au volant lol !
                          Ce n'est malheureusement pas homologué
                          Tu vas gagner quelques chevaux et du couple, certains disent qu'ils redécouvrent leur voiture après reprog'

                          Mais beaucoup de gens roulent avec des moteurs modifiés...
                          Pour les amortos fait un devis pour de l'origine + ressorts courts ainsi qu'un autre sur des combinés courts, on ne sait jamais
                          Dernière modification par Lapounk, 09 novembre 2012, 20h50.
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

                            Je pense quand meme Finalement qu'il est dangeureux de ne changer que les ressorts...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X