Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelles modifs incontournables pour nos mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelles modifs incontournables pour nos mini ?

bonjour,

alors voila comme beaucoup ici je souhaite rendre ma mini unique et biensur tres jolie je parle aussi bien de modifs visuelles que multimedia, que mecanique ! tout !! en fait tout ce qu'on a pas d'origine et qu'on peut rajouter pour un bon prix ! vous voyez ? THE truc qui fait que WAHOOO

Mais dans ce cas par quoi commencer afin que la mini soit belle, pratique, originale, classe ??

-par exemple pour question pratique multimedia : radar de recul, modif du son en changeant quelques fils, covering inserts, support iphone etc etc

autre exemple : vous aimeriez avoir un coyote... et bien si vous avez un iphone, je vous conseille de telecharger l'application WAZE. C'est une sorte de coyote communautaire, partage des infos en temps reel info traffic, bonhommes en bleu et il fait aussi GPS et Gratuit

a vos idées !!
    Dernière modification par Invité, 07 novembre 2012, 17h27.

Re : quelles modifs incontournables pour nos mini ?

c'est tu as un iphone mais sans faire GPS, l'incontournable c'est Avertinoo...

Commentaire

Un échappement Works bien sûr
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

Commentaire

Echappement works !! Ca je savais que vous alliez le citer.
        Mais qu'apporte cet echappement ?

Commentaire

Du fun

Sérieusement, le son est beaucoup plus rauque (des claquements se font entendre en mode sport) et la Mini respire mieux (meilleure montée en régime). Pas de CV gagné. Look un peu amélioré.

PS: le covering oui, mais que sur des éléments de carrosserie car sur les plastiques ça ne tient pas (surtout dans l'habitacle quand il y fait 50° l'été).
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

Commentaire

La mini antenne pour éviter le look "voiture télécommandée"
            ['04-'08] Mini One D Hatch
            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
            ['12-'...] Mini Coupé JCW

Commentaire

Un passage chez Br Performance pour plus de pêche ou même voir Bonzaï vu que tu ne dois pas être loin...
              Pour le covering il y a aussi la solution du plastidip, temporaire certes mais facile d'application et pas chère...
              Et pour finir ta transformation le pare-choc AR JCW...
              Mon jouet découvrable

Commentaire

Mais ca coute combien ce ptit pot jcw??

Le covering tient tres bien si le papier est de bonne qualite!

D 'autres idees??

Commentaire

Mais ca coute combien ce ptit pot jcw??

Le covering tient tres bien si le papier est de bonne qualite!

D 'autres idees? D'autres astuces ?

Commentaire

Entre 400 et 600 suivant ou tu le trouve et ou tu le monte...
                    Mon jouet découvrable

Commentaire

Je viens de voir sur eB** un pot en 2 x 2 pour mini cooper et one... ça me donne bien envie de craquer....

Les indispensables je dirais l'antenne courte, les bandes capot et coffre, et les feux add.

Commentaire

...
                        Dernière modification par So6', 08 novembre 2012, 12h11.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

Commentaire

De "vrais" amortisseurs, de "vrais" freins, de "vrais" sièges… ;p

Commentaire

De vrais amortos courts ca ouais !!! Mais la encore, lesquels? Et a combien?
                            Il ne s'agit pas de modifs sur ma voiture en particulier mais des idees pour nous tous !! Des bons plans etc etc ...

Avertinoo c'est 5,49€ non ??

Commentaire

Attention amortisseurs complets, pas juste des ressorts (sauf pour le statique), voir du côté de chez Bilstein et KW, il y en a pour toutes les utilisations.

Question "bon plan", tu connais le meilleur (pour moi c'est Micka)
                              mais je ne peux pas faire de pub ici.

Commentaire

Chargement...
                              X