Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème surchauffe moteur R56S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : problème surchauffe moteur

    oui donc quand tu vas faire tes revisions chez BMW il devrait te le demander et ensuite apres autorisation de ta part le faire !!! donc quoi qu'il arrive ils sont fautif

    Commentaire


    • #62
      Re : problème surchauffe moteur

      eh ben !! c'est bien tous des bons a rien ! ne te laisse pas faire et tiens nous au courant de l'avancé de cette histoire, enfin ce periple!

      c'est pour ca que quand j'entends " il faut tout faire faire par des professionels auto " ca me fait bien rire car la plupart du temps ils font n'importe quoi avec une belle note salée a la fin !

      heureusement que j'ai tonton qui est mecano sinon je passerai mon temps a serrer les fesses en laissant ma voiture a des nuls pareils et arnaqueurs ! quoi que ca peut donner des fesses musclées

      Commentaire


      • #63
        Re : problème surchauffe moteur

        oui c'est clair de toute façon je vous raconte la suite demain (mercredi) soir. mais de toute façon ou on paye et on attaque, ou on paye pas et on se casse mais de toute façon ça mettra le temps qu'il faudra mais ils sont en tort.
        le tout c'est que je récupère mon véhicule demain. après on avisera!!

        et moi BMW a LILLE plus jamais de la vie!!! ça c'est clair !!! et essayer de ne plus y aller !!!conseil d'ami !!

        Commentaire


        • #64
          Re : problème surchauffe moteur

          bon voila j'ai récupéré ma voiture donc :
          je ne suis ni un voleur ni un bléro donc j'ai négocié avec BMW et on a coupé la poire en 2 j'ai juste payé les pièces c'est a dire
          *radiateur
          *durite
          *roue de friction pompe à eau
          * thermostat

          et voila donc j'en ai pour 500€ et puis voila, j'ai mon système de refroidissement neuf et voila on en restera la pour mon histoire !!!!

          en tout les cas a bientôt et je serais présent pour le meeting du père noel

          Commentaire


          • #65
            Re : problème surchauffe moteur

            Pas trop mauvaise chute
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #66
              Re : problème surchauffe moteur

              oui carement j'ai mon système neuf et c'est tout on en restera la !!!

              Commentaire


              • #67
                Re : problème surchauffe moteur

                Pour 500€, je trouve que tu t'en sors très bien!

                Dossier clos!
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #68
                  Re : problème surchauffe moteur

                  Que de bonnes nouvelles voiture encore au garage pour fuite liquide de refroidissement!!!!! mais c'est magnifique !!!!
                  Je suis allé dans un autre garage BMW-MINI car je commence a en avoir ra-le-c*l

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : problème surchauffe moteur

                    Bienvenue au club

                    C'est la pompe à eau ou le calorstat (grand classique sur les nouvelles Minis). Sur ma précédente R56, j'ai fais les deux à 1 mois d'intervalle. D'ailleurs les mécanos racontent que l'un de va pas sans l'autre.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : problème surchauffe moteur

                      Sur la jcw le calor a lache a6500 km.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : problème surchauffe moteur

                        Alors j'ai eu le garage et c'est une fuite sur une autre partie du système de refroidissement !!! ma voiture va etre neuve au bout de 80 000 km c'est pas mal !!! lol
                        Mais sinon mon radiateur et neuf, mes durite, le calorstat, la pompe a été nettoyé .... donc ça c'est fait !!!
                        Le pire dans tout se que vous dites c'est que le calorstat et surper important, avec un beg du calorstat on peut faire un joint de culasse facilement, surtout si tu es sur l'autoroute a 150 km !!! -_-'

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : problème surchauffe moteur

                          Envoyé par Jim0207 Voir le message
                          Sur la jcw le calor a lache a6500 km.
                          Quels avaient été les symptômes qui t'avais fait aller au garage ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : problème surchauffe moteur

                            perte de liquide de refroidissement et ensuite tache sur le sol de LDR .

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : problème surchauffe moteur

                              MAUVAISE NOUVELLE

                              facture 900€

                              Changement d'un joint au turbo qui fait l'étanchéiter entre huile et LDR + changement LDR + vidange moteur + essai véhicule .... = 900€
                              ma voiture est au garage de saint quentin (02) où tout se passe bien.

                              Alors conclusion : tout ce que m'a fait le garage de XXXXX n'a strictement rien changé à mon problème (et n'a servie à rien) et ne se sont même pas demandé comme le LDR avait pu changer de couleur et de texture!!!!
                              SE SONT DES INCOMPETENTS ET PRINCIPALEMENT LA DIRECTION !!!! car tout arrive de là !!!!

                              JE VOUS CONSEIL DE NE PAS Y ALLER ET EN PLUS J'AI SU QUE JE N'ETAIS PAS LE SEUL A ETRE DANS CE CAS

                              coût total de l'opération 1500 € alors qu'il suffisait de faire se que ma fait saint quentin 900€
                              sachant que j'ai négocié a XXXX sinon le total aurait été de 1200+900= 2100€ !!!

                              j'ai fais appel au SAV BMW france et je leur ai tout dit et je pense que XXXXXX du moins la direction va avoir quelques problèmesssss!!!! ils m'ont bien fait comprendre que je n'était pas le seul !!!!! c'est grave comme même !!

                              je vous donne qu'un conseil après a vous de voir !!!

                              ATTENTION: Il n'est pas possible de critiquer nommément un professionnel sans que la responsabilité pénale de Motorlégend ne soit en cause d'où la suppression dudit nom. Pensez y, il est déjà arrivé que des forums ferment à cause de problème similaire.
                              Dernière modification par ChristianD, 18 janvier 2013, 23h59. Motif: Suppression du nom du professionnel

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : problème surchauffe moteur

                                Merde dommage pour toi
                                En espérant que de futurs clients de la concession liront ton post.....................................avant d'y aller
                                Dernière modification par So6', 19 janvier 2013, 08h55.
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X