Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème surchauffe moteur R56S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : problème surchauffe moteur

    et pourquoi l'avoir changé???

    Commentaire


    • #32
      Re : problème surchauffe moteur

      Envoyé par goon Voir le message
      oui deja une sa me parait bisar un radiateur bouché et j'ai demander un devis par mail je vais le recevoir bientot!!! et je vais demander le même a une autre concession BMW !!!et le garage est deja entrain de la reparer !! mais si il y a un ecart de prix je veux des explicationsssss .
      Après vu que tu n'as pas signé d'ordre de réparation tu peux très bien les faire chier...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #33
        Re : problème surchauffe moteur

        oui je sais que je peux les faire chier mais bon je suis pas comme ça mais ils m'ont deja eu il y a un an !!! j'ai raconté l'histoire deja j'en avait eu pour 800€ après 4 passage au garage pour un même probleme!!

        et je ne voulais plus y aller a ce garage mais je tombe en panne a 2km de ce garage alors que je suis a 120 km de chez moi !!! on dirai que se garage veux me pomper a font !!!!! enfin ... c'est pas marrant !!!

        sur ceux si quelqu'un si connais en mécanique !! il pourrai me dire ce qu'il en pense des pièces changés?

        Commentaire


        • #34
          Re : problème surchauffe moteur

          Envoyé par goon Voir le message
          et pourquoi l'avoir changé???
          Pour maximiser les chances de succès. Ils pensent très bien que ça doit venir de tel ou tel truc. Mais vu qu'il faut que ça soit rentable, ils changent tout ce qu'ils pensent et ils sont donc certains d'avoir réglé le pb sans vraiment l'avoir ciblé.

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Après vu que tu n'as pas signé d'ordre de réparation tu peux très bien les faire chier...
          Ça c'est sur! Ils sont trop habitués à avoir affaire à des clients blindés qui ne prennent pas la peine de regarder le total des factures qu'on leur tend.
          Dernière modification par Magic_66, 08 novembre 2012, 20h54.
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #35
            Re : problème surchauffe moteur

            dans c'est cas la moi aussi je peux être garagiste !!! en plus je vais chez BMW car je pense que c'est des pros et en faite des fois j'ai l'impression que c'est pas terrible et ça a chaque fois pour ce garage !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : problème surchauffe moteur

              Essaie d'obtenir une remise sur les pièces en argumentant sur ta dernière facture de 800€ chez eux quand ils ont changés plus que ce qu'il aurait fallu ainsi que le début des travaux alors que tu n'as pas donné ton accord, sinon tu change de concession (renseigne toi d'abord chez l'autre concession).
              Normalement il te remonte tout et tu ne paie que la main d'oeuvre
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #37
                Re : problème surchauffe moteur

                c'est vraiment des voleurs bm

                qd je vois ton details, il y a vraiment du vol.

                examen du vehicule : 24 Qté H=> 176,40€
                pour au final pas etre sur du diagnostique...

                antigel 24,57€
                il supportent le -50 a ce prix la ???

                courroie nervurée poly-v 25,56€
                on ne change pas cela qu'aux gros entretient?

                boitier de thermostat avec thermostat 80,49€
                25eur sur mister auto xD

                colliers 10,48€
                demande de voir les anciens pcq pour remettre leur meme merde de plastoc ca changera pas grand chose.

                Commentaire


                • #38
                  Re : problème surchauffe moteur

                  Ce que je trouve toujours épatant aussi, c'est qu'en voyant la facture, c'est rempli de petits montants presque gentils (HTVA, pour faire moins peur), mais qu'au final ça donne toujours un grand méchant total TVAC
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : problème surchauffe moteur

                    oui c'est vrai il y a même un truc a 0.59€ c'est beau ça mais au final il y en a pour 1250 € TTC donc la tout de suite c'est moins marrant!!!!

                    mais je vais voir pour faire passer un expert avec mon assurance pour qu'il approuve les reparations a partir des ancienne pieces !!! jesper que je vais pourvoir !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : problème surchauffe moteur

                      super encore une nouvelle de merde!!! radiateur de chauffage bouché !! mais ils vont comme même essayer de le deboucher... ou ils me prenne pour un con ou c'est vraiment vrai mais alors j'ai vraiment pas de chance car je vois pas comment ça peut tout boucher comme!!!!

                      encore un bouchon a un endroit mais partout c'est vraiment pas de chance!!! c'est comme faire un AVC et en même temps avoir un caillo dans la jambe et au coeur !!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : problème surchauffe moteur

                        Permets-moi de te poser la question : c'était du LDR qu'il y avait dans le circuit de refroidissement et non de l'eau plate?
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : problème surchauffe moteur

                          oui c'etait du LDR!!! comme meme j'ai pas une 2cv !!! lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : problème surchauffe moteur

                            Euh... Y a pas de LDR dans les 2CV!

                            Par contre, c'est bizarre cette histoire de boucherie... T'a-t-on changé le liquide tous les 2 ans comme prévu? J'ai déjà entendu des cas de dépôt dans les radiateurs, mais de là à le boucher...!
                            Courage...
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : problème surchauffe moteur

                              En concession, on m'avait dit qu'ils ne faisaient pas de purge du LDR, pour ne pas prendre le risque de faire tourner la pompe à eau à vide, et de l'abimer.
                              Ça m'avait surprit connaissant la préconisation des 2 ans...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : problème surchauffe moteur

                                Oui voilà il peut être bouché mais de la à devoir tout changer c'est gros comme même !! Et j'ai téléphoner a ma concession ou j'ai fais ma révision le 1er octobre ils m'ont dit que tout était Nikel le LDR était OK et que BMW était entrain de m entuber ... Voilà la phrase qu'il m'a dit !!!

                                Alors bon demain j'y vais avec mon père et je pense que sa va chier !!!! Car le pire c'est que les réparation que j'ai annoncer il faut rajouter un radiation de chauffage !! Mais celui la après avoir déjà gueuler ils ont réussi à le déboucher par magie !!!
                                Dernière modification par Paul_e, 13 novembre 2012, 13h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X