Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Bonsoir à tous,

    Depuis 2 semaines j’ai de petits problèmes (pas à chaque fois) avec ma Mini :
    -le ventilateur de refroidissement moteur se déclenche dès le démarrage
    -Au 1er démarrage du matin le régime moteur monte à 3000Trs/mn pendant 30 secondes environ
    -J’ai à 2 ou 3 reprises constaté des pertes de puissance
    - Et environ 3 fois pendant une semaine l’alarme se déclenchait 5 à 6 fois de suite sans aucune raison…

    Jeudi dernier au démarrage j’ai ça qui m’arrive (le moteur monte difficilement dans les tours)



    Après 20mn de route et quelques achats plus tard…au démarrage je n’ai plus le problème, le moteur tourne nickel.
    Ce même jour j’ai redémarré 2 ou 3 fois et le problème n’ai pas revenu.

    Hier soir pareil, le défaut moteur apparaît alors je cale le moteur pour le remettre en route en espérant que le défaut disparaisse mais non…pire la Mini ne démarre plus

    Je ne suis pas là pour vous demander de ou ça pourrait venir (car je pense qu’il s’agit d’un problème électronique du genre une reprogrammation à faire…) mais vous demandez si vous avez déjà eu à faire remorquer votre Mini ?
    J’aurai voulu savoir s’il vaut mieux contacter l’assistance Mini (24h/24 et 7J /7) ou la concession ???
    Et si en appelant l’assistance Mini on peut demander à faire remorquer la Mini dans la concession de son choix ?
    Si certains ont connu cette mauvaise expérience qu’il n’hésite pas à m’en faire part

    D’avance merci
    Dernière modification par Lapounk, 10 novembre 2013, 22h31.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Merci

    Me concernant le plus chiant au début à été l'étape de la lecture, faut tout réapprendre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    salut!

    magnifique CAB! niveau nettoyage tu es quelques crans au dessus de moi...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Ah oui exact je pensais que c'était en livres

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    $8.50 c'est environ 8.20 CHF soit 6.60 euros... ce n'est pas si cher que ça. Je pense que je paierai probablement ce prix-là...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Sauf lorsqu'on est en Suisse

    Bref, on verra bien, je vais leur poser la question
    Que ce soit plus chère oui c'est possible mais de là à être aussi chère que sur le lien que tu as posté je ne pense pas (enfin j'espère pas)

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Par contre il y a de fortes chances pour que tu paie beaucoup moins chère dans ta concession, de tête ça coûte moins de 4€...
    Sauf lorsqu'on est en Suisse

    Bref, on verra bien, je vais leur poser la question

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Je t'en prie
    Par contre il y a de fortes chances pour que tu paie beaucoup moins chère dans ta concession, de tête ça coûte moins de 4€...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    J'ai dû mettre mes mains dans la poubelle et j'ai trouvé ça 83292158849
    Mais il se peut que ce soit autre chose car j'avais plusieurs trucs...
    Merciiii ! Tu es top, Lapounk !!! C'est exactement ça
    Ca se trouve même chez outmotoring : => MINI Cooper Oil Quart of Oil Carry Bag

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Rien eu du tout. Par contre j'ai une sacoche de 1ers secours "scratchable" aussi.
    J'ai eu aussi : ça devrait être obligatoire !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Bonne idée. Je pensais justement embarquer une bouteille d'huile pour nos prochaines vacances vu que ce sera avec le cab' qu'on va partir...

    Lapounk, tu aurais un n° de référence? histoire que je commande cela à la concession


    Rien eu du tout. Par contre j'ai une sacoche de 1ers secours "scratchable" aussi.
    J'ai dû mettre mes mains dans la poubelle et j'ai trouvé ça 83292158849
    Mais il se peut que ce soit autre chose car j'avais plusieurs trucs...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Bonne idée. Je pensais justement embarquer une bouteille d'huile pour nos prochaines vacances vu que ce sera avec le cab' qu'on va partir...

    Lapounk, tu aurais un n° de référence? histoire que je commande cela à la concession

    Envoyé par seblam Voir le message
    Tu ne l'as pas eu avec ta voiture ? Perso, c'était livré avec.....
    Rien eu du tout. Par contre j'ai une sacoche de 1ers secours "scratchable" aussi.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    C'est bien utile en tout cas ! Tu as bien fait de la prendre.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Moi aussi je l'avais cette sacoche dans le coffre à la livraison.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Non pas eu, le bidon m'avait été facturé mais je n'avais rien eu, ni bidon ni le porte bidon scratchable donc ça m'avait été décompté lors de ma 1er vidange...
    Et c'est en allant acheter un bidon d'huile que je leur ai demandé s'il n'y avait rien pour le mettre et éviter qu'il se renverse qu'ils m'ont proposé ça...
    Je pense en racheter un autre pour mettre une petite bouteille d'eau

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X