Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par So6' Voir le message
    S'il m'en reste un, je te le ramène pour Noël .
    Merciiii !
    Tu veux un truc de Suisse en échange?

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Waaaaaaant ! c'est les concessions qui vendent/donnent ça ?
    S'il m'en reste un, je te le ramène pour Noël .

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Waaaaaaant ! c'est les concessions qui vendent/donnent ça ?

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Heu, c'est quoi la petite lampe?
    Une lampe de poche qui projette le dessin d'une MINI au centre du faisceau lumineux .

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Contente que ce ne soit rien de "grave" ou "irréparable"

    Heu, c'est quoi la petite lampe?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Ah oui ok je comprend mieux, je pensais que tu parlais du boitier de la voiture :king:
    J'ai un scangauge

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Pas d'autres ennuies car je ne l'ai pas encore récupérée
    Non mais je touche du bois !
    Le pire c'est que j'ai accroché le bas du pare-choc avant (j'ai accroché une fixation de barrière au sol) et y'en à pour 600€
    Enfin ils vont essayer de recoller avec une colle bi-composant (j'ai un doute sur la tenue)
    Les boules...
    Comment se fait-il que tu as un boitier odb2

    Oui pour la lampe
    Le boitier, c'est pour récupérer les codes erreurs moteur et pour le fun : avec une appli sur mon téléphone je peux récupérer la température d'eau par exemple (parmi des dizaines d'infos)

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Pas d'autres ennuies car je ne l'ai pas encore récupérée
    Non mais je touche du bois !
    Le pire c'est que j'ai accroché le bas du pare-choc avant (j'ai accroché une fixation de barrière au sol) et y'en à pour 600€
    Enfin ils vont essayer de recoller avec une colle bi-composant (j'ai un doute sur la tenue)
    Les boules...
    Comment se fait-il que tu as un boitier odb2

    Oui pour la lampe

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Alors en fait c'est la pompe HP qui est à l'origine du défaut moteur et la sonde de température qui doit être à l'origine du ventilo qui se met en marche à froid (comme Macounette sur son cabrio S)
    Au niveau de l'assistance elle dépose la Mini dans la concession la plus proche de là ou on se trouve...
    Mais j'ai quand même pu aller dans ma concession car bizarrement ce matin la Mini à démarré...
    "Heureusement" qu'ils ont dû immobiliser la Mini car sinon je n'avais pas droit à la voiture de prêt (une loc dans mon cas car plus de voitures de dispo en concession)
    Par contre si on fait appel à l'assistance por remorquer un véhicule en panne, là on à une voiture...
    Content que ça s'arrange au moins de ce côté là... Si tu as un autre ennui moteur, n'hésites pas à m'en parler : je pourrais te filer mon boitier odb2...

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Toi aussi tu as eu la petite lampe !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Alors en fait c'est la pompe HP qui est à l'origine du défaut moteur et la sonde de température qui doit être à l'origine du ventilo qui se met en marche à froid (comme Macounette sur son cabrio S)
    Au niveau de l'assistance elle dépose la Mini dans la concession la plus proche de là ou on se trouve...
    Mais j'ai quand même pu aller dans ma concession car bizarrement ce matin la Mini à démarré...
    "Heureusement" qu'ils ont dû immobiliser la Mini car sinon je n'avais pas droit à la voiture de prêt (une loc dans mon cas car plus de voitures de dispo en concession)
    Par contre si on fait appel à l'assistance por remorquer un véhicule en panne, là on à une voiture...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par seblam Voir le message

    Je n'ai jamais eu besoin des services de Mini assistance mais, je te souhaite bon courage pour cette mésaventure...
    Merci
    Envoyé par Petit-Cousin Voir le message
    C'est un fake ! Ce n'est pas Lapounk qui poste !
    Regardez la poussière sur le compte-tour ! \o/
    Mdr, si si je confirme
    Ca va faire presque 3 mois que mon garage est en travaux donc pas la possibilité de bosser dessus/dedans...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Appelle l'assistance MINI.
    Je ne sais pas comment c'est réglé en France, mais en Suisse, tu peux demander à faire remorquer la MINI dans la concession de ton choix. Simplement, si jamais elle est à plus de 100 km, ils ne te fournissent pas de véhicule de remplacement

    Perso, j'ai fait appel à MINI assistance une fois (il y a un peu plus de 2 ans) et cela s'était très bien passé. J'avais fait remorquer ma MINI chez un concessionnaire MINI/BMW à proximité d'où j'étais et j'ai obtenu un véhicule de location pour la durée des travaux de remise en état.

    Quant à la concession, elle ne se déplace pas, car elle ne dispose pas forcément d'un service de remorquage. Donc dans tous les cas faire appel à MINI Assistance (ou alors, si ton assurance propose ce service, tu peux aussi les appeler eux)

    Bon courage !
    Ok, j'hésite du coup car la concession ou je veux aller n'est pas la plus proche de chez moi, la plus proche est à 20mn et celle ou je veux aller est à 45mn...
    Je pense quand même appeler en 1er l'assistance et voir avec eux pour les modalités...
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Petit-Cousin
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    C'est un fake ! Ce n'est pas Lapounk qui poste !
    Regardez la poussière sur le compte-tour ! \o/

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable


    Je n'ai jamais eu besoin des services de Mini assistance mais, je te souhaite bon courage pour cette mésaventure...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon jouet découvrable

    Appelle l'assistance MINI.
    Je ne sais pas comment c'est réglé en France, mais en Suisse, tu peux demander à faire remorquer la MINI dans la concession de ton choix. Simplement, si jamais elle est à plus de 100 km, ils ne te fournissent pas de véhicule de remplacement

    Perso, j'ai fait appel à MINI assistance une fois (il y a un peu plus de 2 ans) et cela s'était très bien passé. J'avais fait remorquer ma MINI chez un concessionnaire MINI/BMW à proximité d'où j'étais et j'ai obtenu un véhicule de location pour la durée des travaux de remise en état.

    Quant à la concession, elle ne se déplace pas, car elle ne dispose pas forcément d'un service de remorquage. Donc dans tous les cas faire appel à MINI Assistance (ou alors, si ton assurance propose ce service, tu peux aussi les appeler eux)

    Bon courage !
    Dernière modification par Betty Boop, 11 novembre 2013, 08h27.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X