Bonsoir à tous,
Depuis 2 semaines j’ai de petits problèmes (pas à chaque fois) avec ma Mini :
-le ventilateur de refroidissement moteur se déclenche dès le démarrage
-Au 1er démarrage du matin le régime moteur monte à 3000Trs/mn pendant 30 secondes environ
-J’ai à 2 ou 3 reprises constaté des pertes de puissance
- Et environ 3 fois pendant une semaine l’alarme se déclenchait 5 à 6 fois de suite sans aucune raison…

Jeudi dernier au démarrage j’ai ça qui m’arrive (le moteur monte difficilement dans les tours)

Après 20mn de route et quelques achats plus tard…au démarrage je n’ai plus le problème, le moteur tourne nickel.
Ce même jour j’ai redémarré 2 ou 3 fois et le problème n’ai pas revenu.
Hier soir pareil, le défaut moteur apparaît alors je cale le moteur pour le remettre en route en espérant que le défaut disparaisse mais non…pire la Mini ne démarre plus

Je ne suis pas là pour vous demander de ou ça pourrait venir (car je pense qu’il s’agit d’un problème électronique du genre une reprogrammation à faire…) mais vous demandez si vous avez déjà eu à faire remorquer votre Mini ?
J’aurai voulu savoir s’il vaut mieux contacter l’assistance Mini (24h/24 et 7J /7) ou la concession ???
Et si en appelant l’assistance Mini on peut demander à faire remorquer la Mini dans la concession de son choix ?
Si certains ont connu cette mauvaise expérience qu’il n’hésite pas à m’en faire part
D’avance merci
Laisser un commentaire: