Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par So6' Voir le message
    Pour ta purge de liquide de frein autant la faire en même temps que tes plaquettes, non ?
    Non, car l'ODB demande que je fasse faire le service pour le liquide des freins maintenant et mes plaquettes, je ne sais absolument pas quand il va me demander de les changer (vu que visiblement elles ne sont pas encore si usées que ça (faut croire que je freine moins fort que Lapounk ))
    Je préfère suivre les notifications à la lettre (histoire de ne pas avoir d'ennuis ensuite)
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : Mon jouet découvrable

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Non, car l'ODB demande que je fasse faire le service pour le liquide des freins maintenant et mes plaquettes, je ne sais absolument pas quand il va me demander de les changer (vu que visiblement elles ne sont pas encore si usées que ça (faut croire que je freine moins fort que Lapounk ))
      Je préfère suivre les notifications à la lettre (histoire de ne pas avoir d'ennuis ensuite)
      +1
      J'ai eu le même message au 2ans avec mon ancienne R56 et j'ai suivit à la lettre sans pour cela changer les plaquettes.
      Je freine juste ce qu'il faut surtout frein moteur mais avec une MCS on est peu êtres sujet à freiner plus fort et plus souvent...
      Chez Bmw/Mini il préconise de changer le liquide de frein tout les 2ans

      Commentaire


      • Re : Mon jouet découvrable

        Envoyé par Dom.59 Voir le message
        Chez Bmw/Mini il préconise de changer le liquide de frein tout les 2ans
        Hello,

        Chez tout le monde d'ailleurs...
        Je l'ai remplacé l'autre jour juste après avoir fait les plaquettes ar sur la Cooper.
        Ca n'a pas fait de mal car il était vraiment foncé!

        Commentaire


        • Re : Mon jouet découvrable

          Envoyé par mike91 Voir le message
          Hello,

          Chez tout le monde d'ailleurs...
          Je l'ai remplacé l'autre jour juste après avoir fait les plaquettes ar sur la Cooper.
          Ca n'a pas fait de mal car il était vraiment foncé!
          +1
          Oui pas seulement chez Bmw/Mini
          Et c'est mieux pour la sécurité

          Commentaire


          • Re : Mon jouet découvrable

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Tu parles bien du témoin rouge dans le compte-tour ou le début du décompte ?
            Pour contrôler c'est pas évident, quand je regardais entre l'étrier et le disque je voyais encore de la matière donc j'me disais que j'avais encore le temps... mais en regardant les plaquettes une fois démontées
            Oui je parle du témoin rouge, et en effet en vérifiant tu peux te tromper facilement entre les différentes épaisseur qu'il y a sur les plaquettes.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Mon jouet découvrable

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Non, car l'ODB demande que je fasse faire le service pour le liquide des freins maintenant et mes plaquettes, je ne sais absolument pas quand il va me demander de les changer (vu que visiblement elles ne sont pas encore si usées que ça (faut croire que je freine moins fort que Lapounk ))
              Je préfère suivre les notifications à la lettre (histoire de ne pas avoir d'ennuis ensuite)
              J'avais mal lu ton message, je pensais que tu allais remplacer ton liquide de frein et 2 semaines après tes plaquettes .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Mon jouet découvrable

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Non, car l'ODB demande que je fasse faire le service pour le liquide des freins maintenant et mes plaquettes, je ne sais absolument pas quand il va me demander de les changer (vu que visiblement elles ne sont pas encore si usées que ça (faut croire que je freine moins fort que Lapounk ))
                Je préfère suivre les notifications à la lettre (histoire de ne pas avoir d'ennuis ensuite)
                Tu peux le voir en allant dans infos véhicule et échéances des maintenances
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Mon jouet découvrable

                  On voit bien les 4 pistons de l'étrier


                  Ca rouille déjà


                  Pas tout à fait complètement en inox le silencieux
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Mon jouet découvrable

                    Envoyé par Lapounk Voir le message
                    Tu peux le voir en allant dans infos véhicule et échéances des maintenances
                    Merci ! J'irai voir ça quand je la récupèrerai ce soir.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Mon jouet découvrable

                      Big nettoyage..





























                      Dernière modification par Lapounk, 02 février 2018, 21h41.
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Mon jouet découvrable

                        Préparatifs...

















                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : Mon jouet découvrable

                          Hello Lapounk !
                          Tu vas lui faire quoi à ta belle ?
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • Re : Mon jouet découvrable

                            Salut Seblam,

                            J'vais lui faire un covering
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Mon jouet découvrable







                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : Mon jouet découvrable













                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X