Re : Mon jouet découvrable
Alors franchement t'es un gros soudard de mettre des trucs pareil dans ta MINI!!
Mais par contre, elle est MAGNIFIQUE!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mon jouet découvrable
Réduire
X
-
Qui à dit qu'on ne pouvait rien mettre dans une Mini et qu'un cabrio n'était pas pratique
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dom.59 Voir le messageAh d'accord mais ça aurai pu être, autant pour moi!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageMerci
Lol, non non il y'a quiproquo
Livraison dans le sens ou ma concess se faisait livrer, je ne m'y fais pas encore à la nouvelle...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageMerci
Livraison dans le sens ou ma concess se faisait livrer, je ne m'y fais pas encore à la nouvelle....
Laisser un commentaire:
-
Merci
Livraison dans le sens ou ma concess se faisait livrer, je ne m'y fais pas encore à la nouvelle...
Laisser un commentaire:
-
Très propre ta R57 félicitation
Moi je dirai c'est la F56S qui ce trouve en dernière position du semi que tu a commander!
Laisser un commentaire:
-
-
Pas mieux!!
28000 kms en 4 ans avec mon ancienne R56, faut dire que l'on roulais avec 2 voitures et encore maintenant 2 véhicules...
Laisser un commentaire:
-
7 ans et 35000 kms.
Qui dit ......moins ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageFait vachement beau en Suisse
Envoyé par Lapounk Voir le messageEdit : tu as réussi à immortaliser ce kilométrage ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: