Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des news du Clubman JCW !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Des news du Clubman JCW !

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Il faut changer le turbo pour espérer atteindre 270ch, c'est plutôt un stage 3 là ! Et du coup, changement d'embrayage à prévoir en même temps.

Sur une JCW un stage 1 permet d'atteindre 220/225ch, le stage 2 dans les 235/240ch et le stage 3 jusqu'à 270ch. Attention, sur des sites comme celui de BR Performance, le stage 1 et le stage 2 correspondent en fait à des stages 2 et 3, car ils considèrent que la MINI JCW est équivalente à un stage 1 d'usine.
    Ok
    Bien vu pour l'explication des stages 1 et 2 par rapport aux S et JCW car je faisais justement référence à BR pour la puissance du stage
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par SEB80 Voir le message
      270ch c'est avec le stage3 chez BR (idem stage 2 + nouveau turbo + embrayage différent), j'ai hâte que Romain réceptionne l'intercoller Forge pour qu'il puisse passer mon clubman en stage 2 (avec cata Akaprovic)
      Le stage1 c'est bien , en revanche on s'habitue ...j'espère obtenir un gain appréciable avec le stage2!
      Pourquoi ne pas être directement passé au stage 2 voir 3 ?
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonne question..
        1) le prix du stage 1 VS le stage 2(intercooler et cata à changer)
        2) le stage 1 sur la mini offre une puissance qui chute quand la t°c d'admission augmente , je n'avais pris en compte ce phénomène malgré les conseils de BR.

Commentaire

tu vas etre très content

Commentaire

Je l'espère Chti 59 , avais-tu constaté un écart important entre le stage 1 & le 2 ? (perf & bruit)

Commentaire

Envoyé par SEB80 Voir le message
              Je l'espère Chti 59 , avais-tu constaté un écart important entre le stage 1 & le 2 ? (perf & bruit)
              plus rien avoir les performances sont démoniac
              pour le bruit moi je suis en full akrapovic!!

Commentaire

Chargement...
              X