Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Dimanche, en rentrant de la Belgique, le coffre rempli de Délirium et le ventre plein de Barbac (et non le contraire...), je me gare sur une aire d'autoroute et une une voiture se gare à côté. Et là, c'est le drame...bim ma portière. Résultat, rayé jusqu'au métal.

    Heureusement, j'étais dans la voiture...

    Du coup, quelqu'un connait un bon peintre sur l'IDF sud qui saurait faire une bonne retouche? Mini ne propose que la peinture complète de la portière à 650€.

    Merci!
    Mini Cooper S R56 Midnight black
    DUCATI Monster 1200

    Ex Mini Cooper R56 Camden

  • #2
    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Argh !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

      Ton assurance prend en charge?

      Commentaire


      • #4
        Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

        En fait je suis en train de faire les devis puis l'autre personne verra si elle préfère faire marcher son assurance et être malusée ou payer les réparations hors assurance.

        Le truc, c'est que c'est sa gamine qui a ouvert trop fort la porte et la conductrice n'a pas l'air d'avoir trop les moyens (vieille bagnole défoncée, boulot de nuit...).
        Mini Cooper S R56 Midnight black
        DUCATI Monster 1200

        Ex Mini Cooper R56 Camden

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

          Envoyé par KhanhDen Voir le message
          Le truc, c'est que c'est sa gamine qui a ouvert trop fort la porte et la conductrice n'a pas l'air d'avoir trop les moyens (vieille bagnole défoncée, boulot de nuit...).
          C'est toujours pareil .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

            Sale gosse !!! Des BAAAAAAAFFES
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

              J'ai la haine pour toi. Un bon conseil : ne lui fais pas de cadeau à la bonne femme! Elle paye! Sale gosse ... et nous pendant ce temps on galère à se soucier des gens qui ne font pas attention :king:
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #8
                Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                (..) ... et nous pendant ce temps on galère à se soucier des gens qui ne font pas attention :king:
                ET élever nos gosses pour qu'ils ne rayent pas les voitures des autres ^^

                Tout est une question d'éducation finalement..

                Courage Khan!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                  Envoyé par KhanhDen Voir le message
                  ... et la conductrice n'a pas l'air d'avoir trop les moyens (vieille bagnole défoncée, boulot de nuit...).
                  Genre péripatéticienne?
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                    Restons courtois, svp.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                      Il y a Bombazz qui a fait appel à un carrossier il n'y a pas si longtemps... par contre, vois avec lui où est localisé ce carrossier car il n'en a pas fait mention...
                      Bonne chance !
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        ET élever nos gosses pour qu'ils ne rayent pas les voitures des autres ^^

                        Tout est une question d'éducation finalement..

                        Courage Khan!!
                        Je pense que là dessus il n'y aura pas de soucis hahaha...
                        Mini Cooper S R56 Midnight black
                        DUCATI Monster 1200

                        Ex Mini Cooper R56 Camden

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re : Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                          Envoyé par Magic_66 Voir le message
                          Genre péripatéticienne?
                          J'ai pourtant bien précisé que c'était la bagnole qui était...euh...ok
                          (pas très rafiné mais suis au bureau...peux pas mieux faire)

                          Sinon Mayfair, merci pour l'info! vais le contacter.
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

                          Ex Mini Cooper R56 Camden

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                            Vraiment pas de bol
                            Sa mère lui à foutu une branlée ou l'a "engueulé" ?
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                              heuuuuuuu personne n'a de môme ici ???
                              vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.

                              Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres engueulades.

                              sinon côté carrosserie/peinture c'est un peu loin mais sur asnieres il y en un excellent qui travaille notament sur les voitures de luxe pour les assurances.
                              plus au sud je ne connais pas
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X