Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par celtyk Voir le message
    heuuuuuuu personne n'a de môme ici ???
    vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.

    Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      Il y a Bombazz qui a fait appel à un carrossier il n'y a pas si longtemps... par contre, vois avec lui où est localisé ce carrossier car il n'en a pas fait mention...
      Bonne chance !
      La poisse Khan !!
      Oui j ai fais appel a un carrossier pour de vilaines erraflures qu il m a fait disparaître comme de par magie..
      Ce que je peux te proposer c est de m envoyer une bonne photo de ce qu il y a a refaire, et je pourrais aller le voir pour qu il me donne son prix ( ma copine avait une aile de clio 2 a refaire, de mémoire il prenait 200€..) Maintenant de la a te dire que ça sera pareil pour une mini, je sais pas..
      En tout cas n hésite pas..( je suis dans le sud de la seine et marne, vers Fontainebleau..)

      Commentaire


      • #18
        Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

        Envoyé par celtyk Voir le message
        heuuuuuuu personne n'a de môme ici ???
        vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.

        Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres engueulades.
        +1 du même avis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

          Envoyé par celtyk Voir le message
          heuuuuuuu personne n'a de môme ici ???
          vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.

          Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres engueulades.
          Oui c'est sur mais l'un n'empêche pas l'autre :evillaugh
          Faut pas non plus laisser leurs bêtises impunies...
          Après chacun fait aussi en fonction de l'éducation qu'il à reçut...
          M'enfin je n'ai pas d'enfant, ceci explique peut-être cela...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

            C'est "marrant" comme certains sujets partent en vrille.
            Je vous propose donc d'en rester là et que la suite se focalise sur la réparation. Merci.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

              Celtyk, je veux bien ton adresse à Asnière. C'est à une trentaine de min de chez moi!
              Par contre Bombazz, Fontainebleau, ça commence à faire loin

              Merci à vous en tout cas!
              Mini Cooper S R56 Midnight black
              DUCATI Monster 1200

              Ex Mini Cooper R56 Camden

              Commentaire


              • #22
                Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                C'est "marrant" comme certains sujets partent en vrille.
                Je vous propose donc d'en rester là et que la suite se focalise sur la réparation. Merci.
                Zut, j'ai pas eu le de participer (à la) Paul (et Mick) !

                Clubman JCW Laser Blue
                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                  Envoyé par MiniLéna Voir le message
                  Zut, j'ai pas eu le de participer (à la) Paul (et Mick) !

                  C'est joli
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                    Envoyé par MiniLéna Voir le message
                    Zut, j'ai pas eu le de participer (à la) Paul (et Mick) !

                    Il est où le bouton "Like" ???
                    Mini Cooper S R56 Midnight black
                    DUCATI Monster 1200

                    Ex Mini Cooper R56 Camden

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Re: Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                      Envoyé par KhanhDen Voir le message
                      Il est où le bouton "Like" ???
                      Mouarf ...
                      t'es pas sur face de bouc hein ....


                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        C'est "marrant" comme certains sujets partent en vrille.
                        Je vous propose donc d'en rester là et que la suite se focalise sur la réparation. Merci.
                        bien parlé... tu s'rai pas chef toi ?

                        Envoyé par KhanhDen Voir le message
                        Celtyk, je veux bien ton adresse à Asnière. C'est à une trentaine de min de chez moi!
                        Par contre Bombazz, Fontainebleau, ça commence à faire loin
                        Merci à vous en tout cas!
                        ods automobile c'est 153 quai aulagnier à asnieres
                        je n'ai jamais eu affaire à eux perso mais ils ont une super réputation et bossent sur des caisses de ouf
                        leur cour c'est la caverne d'ail baba et un collègue à fait réparer sa caisse superbement

                        Envoyé par MiniLéna Voir le message
                        Zut, j'ai pas eu le de participer (à la) Paul (et Mick) !
                        oui sors tout de suite... nonnnnnnn mais !!! :evillaugh
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                          Une idée des prix pratiqués Celtyk?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                            Envoyé par celtyk Voir le message
                            ods automobile c'est 153 quai aulagnier à asnieres
                            je n'ai jamais eu affaire à eux perso mais ils ont une super réputation et bossent sur des caisses de ouf
                            leur cour c'est la caverne d'ail baba et un collègue à fait réparer sa caisse superbement
                            On confirme, Ferrari, Maserati, Porsche, y'a du beau monde !

                            Et tu vois, j'ai bien fait de pas sortir tout de suite, je confirme tes dires !
                            Clubman JCW Laser Blue
                            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                              Envoyé par patt1422 Voir le message
                              Une idée des prix pratiqués Celtyk?
                              non pas du tout ???
                              Envoyé par MiniLéna Voir le message
                              On confirme, Ferrari, Maserati, Porsche, y'a du beau monde !
                              Et tu vois, j'ai bien fait de pas sortir tout de suite, je confirme tes dires !
                              et dire que tous les jours je passe devant sans en piquer une....:evillaugh
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

                                Merci! J'irais voir ça!
                                Mais bon pour l'instant, l'autre personne ne réponds pas du coup tant pis, vais aller poser le constat à l'assurance demain pour être en règle avec les 5 jours...
                                Du coup vais pas m'embêter, vais aller chez Mini directement...
                                Mini Cooper S R56 Midnight black
                                DUCATI Monster 1200

                                Ex Mini Cooper R56 Camden

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X