heuuuuuuu personne n'a de môme ici ???
vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.
Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres
Il y a Bombazz qui a fait appel à un carrossier il n'y a pas si longtemps... par contre, vois avec lui où est localisé ce carrossier car il n'en a pas fait mention...
Bonne chance !
La poisse Khan !!
Oui j ai fais appel a un carrossier pour de vilaines erraflures qu il m a fait disparaître comme de par magie..
Ce que je peux te proposer c est de m envoyer une bonne photo de ce qu il y a a refaire, et je pourrais aller le voir pour qu il me donne son prix ( ma copine avait une aile de clio 2 a refaire, de mémoire il prenait 200€..) Maintenant de la a te dire que ça sera pareil pour une mini, je sais pas..
En tout cas n hésite pas..( je suis dans le sud de la seine et marne, vers Fontainebleau..)
vous pouvez faire la meilleure éducation du monde ca arrive ce genre de choses... tant que les parents assument sans soucis c'est ça le plus important.
Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres engueulades.
+1 du même avis
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Oui je sais j'écris l'inverse de vos préconisations de baffes et autres engueulades.
Oui c'est sur mais l'un n'empêche pas l'autre :evillaugh
Faut pas non plus laisser leurs bêtises impunies...
Après chacun fait aussi en fonction de l'éducation qu'il à reçut...
M'enfin je n'ai pas d'enfant, ceci explique peut-être cela...
Celtyk, je veux bien ton adresse à Asnière. C'est à une trentaine de min de chez moi!
Par contre Bombazz, Fontainebleau, ça commence à faire loin
Merci à vous en tout cas!
ods automobile c'est 153 quai aulagnier à asnieres
je n'ai jamais eu affaire à eux perso mais ils ont une super réputation et bossent sur des caisses de ouf
leur cour c'est la caverne d'ail baba et un collègue à fait réparer sa caisse superbement
ods automobile c'est 153 quai aulagnier à asnieres
je n'ai jamais eu affaire à eux perso mais ils ont une super réputation et bossent sur des caisses de ouf
leur cour c'est la caverne d'ail baba et un collègue à fait réparer sa caisse superbement
On confirme, Ferrari, Maserati, Porsche, y'a du beau monde !
Et tu vois, j'ai bien fait de pas sortir tout de suite, je confirme tes dires !
Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF
Merci! J'irais voir ça!
Mais bon pour l'instant, l'autre personne ne réponds pas du coup tant pis, vais aller poser le constat à l'assurance demain pour être en règle avec les 5 jours...
Du coup vais pas m'embêter, vais aller chez Mini directement...
Mini Cooper S R56 Midnight black DUCATI Monster 1200
Commentaire