Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

    Bien pour la déduction de la précédente facture !
    Par contre, quid du contenu de la pochette, de petits joints annexes, qui vaut 4x le prix du joint principal...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

      Envoyé par Ant1 Voir le message
      Mail de l'atelier: déduction de la précédente facture.
      La pochette joints concerne tous les autres joints qui sont à changer en meme temps que le joints de culasse. Ne me demandez pas lesquels...

      Je crois que je ne peux plus reculer, va falloir réparer ou acheter Logan!
      Pense quand même à réparer plutôt
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

        Oui quand même on va la réparer! Une Logan faut pas pousser.
        J'espère surtout qu'après toutes ces réparations je n'aurai pas d'autre mauvaise surprise ça là ça fait beaucoup. L'embrayage a été changé à 80.000 ainsi que le compresseur (erreur de diag chez mini donc comme c'etait changé ils l'ont laissé) de ce côté la je suis tranquille.

        Commentaire


        • #19
          Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

          Oui quand même on va la réparer! Une Logan faut pas pousser.
          J'espère surtout qu'après toutes ces réparations je n'aurai pas d'autre mauvaise surprise ça là ça fait beaucoup. L'embrayage a été changé à 80.000 ainsi que le compresseur (erreur de diag chez mini donc comme c'etait changé ils l'ont laissé) de ce côté la je suis tranquille.

          Commentaire


          • #20
            Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

            tu pourrais essayer un autre garage aussi voir s'ils changent autant de pièces
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #21
              Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

              Par simplicité je vais le faire dans ce garage. La voiture à presque 130.000km je préfère au final qu'ils en fassent trop plutôt que d'avoir de nouveau problèmes dans 6 mois. Même pour la revente je pense que ce sera mieux.

              Commentaire


              • #22
                Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                Je pense que Mister Isangel voulait dire une autre concession Mini, apparemment y'en à 2 dans ton département qui ne sont pas loin l'une de l'autre...
                Alors peut-être qu'effectivement il y aura le même nombre de pièces à changer mais le prix sera peut-être différent aussi, sauf si bien sur ils te proposent un prix comparable à leur prix initial déduit de la dernière facture...
                Dernière modification par Lapounk, 25 août 2012, 11h40.
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                  J'aurai pu mais l'autre concession est très grosse aussi je pense qu'ils doivent s'entendre sur les prix.
                  La culasse à été démontée hier, ils ont bien trouvé de la matière sous le joint. La culasse est partie ce matin dans un autre atelier pour l'épreuve cuisse, j'espère qu'ils ne trouveront rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                    Est-ce que quelqu'un connaît le prix d'une culasse Works???
                    Message du garage: culasse fendue il faut la changer...
                    Je ne sais même pas si ça vaut le coup de le faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                      ...Là, c'est mauvais... http://realoem.com/bmw/showparts.do?...85&hg=11&fg=15

                      A ta place, je chercherais une culasse d'occaz... Evidemment, sans garantie...
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                        Le prix annoncé par BM est de 2300€ en plus des 2300€ de réparation et pièces diverses...
                        Je ne sais pas vraiment si je dois réparer ou pas la voiture doit valoir 9000€.
                        J'ai cherché un peu mais je n'ai trouvé qu'une culasse neuve de Cooper S pour 500€.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                          Es-tu pressé? En gros, as-tu besoin de ta bagnole ou peux-tu t'en passer un moment? Ici en Belgique, tu peux faire réparer à moindres frais dans une école technique... Evidemment, ça prend du temps... Le travail est bien fait car supervisé par un prof... J'y ai fait repeindre ma Z1 et l'aile arrière de ma MINI (merci les gens indélicats des parking de supermarchés...), travail nickel.

                          Bref, à ta place, j'achèterais une culasse d'occaz et je ferais réparer dans une école...
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                            Après, autant trouver une culasse de S auprès que quelqu'un qui a monté le kit JCW me parait faisable, autant trouver une culasse de works, c'est moins commode. Ou alors sur une épave...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                              Certes!
                              Et puis après, tu entubes quelqu'un en revendant la bagnole comme JCW...
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Joint de culasse Cooper S Works - HELP!

                                Bah, les logos seront toujours là
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X