Salut à tous, voilà la nouvelle est tombée, le garage mini m'a appelé pour me donner le diagnostique d'un joint de culasse sur ma Cooper S Works de 2003 (128.000km).
Les premiers problèmes sont arrivés il y a un moi après une chauffe moteur, moment où j'ai constaté un manque sérieux de liquide de refroidissement et de la mayo dans l'huile.
Je l'ai amenée au garage (il y a 15jrs) et là ils ont purgé le système, on fait des test et m'ont dit qu'il n'y avait pas de fuites de LDR. Ok... "pour la vidange passez dans 3000km ça ne craint rien".
Je repasse cette semaine pour la vidange en signalant encore un manque de LDR. Ce soir le garage m'appelle et m'annonce que c'est le joint de culasse et qu'il y en a pour plus de 2000€! J'ai regardé le devis et ils y mettent une nouvelle purge du système de refroidissement...
Qu'en pensez-vous?
Les premiers problèmes sont arrivés il y a un moi après une chauffe moteur, moment où j'ai constaté un manque sérieux de liquide de refroidissement et de la mayo dans l'huile.
Je l'ai amenée au garage (il y a 15jrs) et là ils ont purgé le système, on fait des test et m'ont dit qu'il n'y avait pas de fuites de LDR. Ok... "pour la vidange passez dans 3000km ça ne craint rien".
Je repasse cette semaine pour la vidange en signalant encore un manque de LDR. Ce soir le garage m'appelle et m'annonce que c'est le joint de culasse et qu'il y en a pour plus de 2000€! J'ai regardé le devis et ils y mettent une nouvelle purge du système de refroidissement...
Qu'en pensez-vous?
Commentaire