Bonjour à tous ,
alors comme indiqué dans le titre hier alors que je roulais par un magnifique temps dans ma mini, un coup d’œil sur les compteur et là gros stress! Je m'explique: Voyant moteur orange allumé ainsi que le voyant de contrôle stabilité dynamique (triangle avec flèche enroulée autour) quel rapport entre les deux aucune idée toujours est-il qu'il se sont tous les deux allumés. Bref, je m'arrête contrôle des niveaux sur le champs tout est ok mais la voiture semble tourner sur seulement 3 cylindre (bruit sourd, manque de puissance en démarrage...)j'ai pu rejoindre mon domicile à allure modérée (heureusement je n’étais pas loin) et lorsque j’accélérai un peu le voyant moteur se mettait a clignoter et s’arrête dès que je reprenais une cadence plus faible. Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Un fond de cuve? problème d'allumage? Injection?
Merci de me dire ce que vous en pensez voir même si l'un d'entre vous a déjà du faire face à ce soucis.
J'attends vos avis merci bonne fin de journée
Benjamin
alors comme indiqué dans le titre hier alors que je roulais par un magnifique temps dans ma mini, un coup d’œil sur les compteur et là gros stress! Je m'explique: Voyant moteur orange allumé ainsi que le voyant de contrôle stabilité dynamique (triangle avec flèche enroulée autour) quel rapport entre les deux aucune idée toujours est-il qu'il se sont tous les deux allumés. Bref, je m'arrête contrôle des niveaux sur le champs tout est ok mais la voiture semble tourner sur seulement 3 cylindre (bruit sourd, manque de puissance en démarrage...)j'ai pu rejoindre mon domicile à allure modérée (heureusement je n’étais pas loin) et lorsque j’accélérai un peu le voyant moteur se mettait a clignoter et s’arrête dès que je reprenais une cadence plus faible. Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Un fond de cuve? problème d'allumage? Injection?
Merci de me dire ce que vous en pensez voir même si l'un d'entre vous a déjà du faire face à ce soucis.
J'attends vos avis merci bonne fin de journée
Benjamin
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