Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème voyant moteur allumé Mini R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème voyant moteur allumé Mini R53

    Bonjour à tous ,

    alors comme indiqué dans le titre hier alors que je roulais par un magnifique temps dans ma mini, un coup d’œil sur les compteur et là gros stress! Je m'explique: Voyant moteur orange allumé ainsi que le voyant de contrôle stabilité dynamique (triangle avec flèche enroulée autour) quel rapport entre les deux aucune idée toujours est-il qu'il se sont tous les deux allumés. Bref, je m'arrête contrôle des niveaux sur le champs tout est ok mais la voiture semble tourner sur seulement 3 cylindre (bruit sourd, manque de puissance en démarrage...)j'ai pu rejoindre mon domicile à allure modérée (heureusement je n’étais pas loin) et lorsque j’accélérai un peu le voyant moteur se mettait a clignoter et s’arrête dès que je reprenais une cadence plus faible. Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Un fond de cuve? problème d'allumage? Injection?
    Merci de me dire ce que vous en pensez voir même si l'un d'entre vous a déjà du faire face à ce soucis.

    J'attends vos avis merci bonne fin de journée
    Benjamin
    Dernière modification par Invité, 11 août 2012, 14h32.

  • #2
    Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

    Up Up s'il vous plait vos avis ma pauvre auto est immobilisée dans mon terrain du coup :/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

      pouvez-vous me dire ce que votre vehicule avait car j ai le meme probleme avec mon vehicule

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

        Qu'est ce que tu as fait depuis ? vérification des bougies ? Quel type d'essence tu mets 95 ? 98 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

          Bonjour,

          Capteur de pollution ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

            j'ai eu un souci similaire avec dsc et voyant moteur allumés jaune, pour moi c'était la prise du capteur de position de l'arbre a came qui était mal enfoncée.
            par contre ma voiture roulait normalement sans perte de puissance.
            j'espère que ça peut vous aider!

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

              je crois qu'il est sur le bord de la route depuis août dernier

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

                bonjour ben 95
                j’ai actuellement le même problème
                jai le voyant moteur qui s’allume par moment il clignote et quant il clignote je n’est plus de pèche du tout j’ai l’impression de rouler avec 2 cylindre
                mais par moment toute seule elle retrouve toute sa pèche donc je suis un peut perdu

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

                  Tu as aussi une R53 ?
                  Y'a peu de temps ça m'est arrivé sur ma R57, c'était la pompe HP
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème voyant moteur allumé Mini R53

                    j'ai le même souci ...
                    qu'avez vous fait pour régler le problème ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X